Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pérou : 80 élèves possédés disent avoir vu un homme en noir qui voulait les tuer !

Une scène pour le moins étrange s’est produite au Pérou. Des dizaines d’enfants âgés entre 11 et 14 ans, ont été vécu un phénomène collectif en décrivant le même homme en noir qui tentait de les tuer.

Cette vision commune a été partagée par des élèves de l’école Elsa Perea Flores, à Tarapoto, au nord du pays.

 

Les autorités ont été appelées, plus de 80 élèves criaient ; certains s’évanouissaient et d’autres se trouvaient en pleines convulsions.

Les médecins n’ont toujours pas trouvé une explication à cette « hystérie collective ». Pourtant ce serait la 3e fois cette année que des phénomènes semblables se produisent.

Pérou : 80 élèves possédés disent avoir vu un homme en noir qui voulait les tuer !
Pérou : 80 élèves possédés disent avoir vu un homme en noir qui voulait les tuer !

Pour les habitants de la ville, il s’agit de possession. Certains disent que l’école a été construite sur un ancien cimetière, d’autres évoquent des « jeux d’invocation d’esprits» auxquels auraient participé quelque jeunes.

Les médecins affirment que certains élèves ont toujours des crises quelques jours après ce qui s’est produit.

 

Le docteur Antony Choy :

« Nous ne comprenons pas comment cela s’est produit. Nous savons que cela a commencé le 29 avril, et maintenant cela recommence. Il y’a 80 élèves touchés ».

 

Elsa Pizango, mère d’une élève :

« Elle s’est évanouie à l’école. Ils ne m’ont donné aucune autre explication à l’hôpital. Elle s’est tout simplement évanouie et de la mousse sort toujours de sa bouche ».

Pérou : 80 élèves possédés disent avoir vu un homme en noir qui voulait les tuer !

Un élève :

« Ça me perturbe rien que d’y penser. C’est comme si un homme me poursuivait toujours. Il est grand, tout vêtu de noir et portant une grande barbe. J’ai senti qu’il voulait m’étrangler. Mes amis m’ont dit que je criais désespérément, mais je ne me souviens plus de ce qui s’est produit après »

 

D’autres élèves ont éprouvé des difficultés respiratoires et sentaient une pression au niveau du coup.

Une élève de 13 ans témoigne :

« Plusieurs enfants dans différentes classes se sont simultanément évanouis. Moi, j’ai senti des nausées et j’ai entendu des voix ».

 

Un pasteur a également été appelé, il a prié pour l’école en affirmant qu’il n’avait aucun doute qu’il s’agissait là, de l’œuvre des esprits mains et qu’il se lançait dans une cellule de prière pour la délivrance des enfants.

 

 

 

Avec les informations de :

GospelPrime

TheMirror

Thesun

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES