Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* Mise à jour: Confirmation du suicide de l'agent des Douanes et Immigration:
New York Post et New York Daily Mail
 

C'est une source de la police de New York qui a révélé à la SuperStation 95 de New York le contenu de la note trouvée sur le corps mutilé de cet agent de 42 ans qui travaillait pour le service des Douanes et de l'Immigration. La note aurait été rédigée une semaine avant le suicide. SuperStation 95 a publié la copie intégrale ou du moins plusieurs passages dont en voici quelques-uns. 
 
Le jugement de ces propos est laissé au bon discernement de chacun des lecteurs. En tant qu'administratrice de ce blog, je ne peux affirmer que les propos de cet homme en détresse sont véridiques. Toutefois, je peux démontrer que plusieurs des faits énumérés dans cette note sont documentés (REX-84, achats de millions de dollars d'armes et de munitions destinées à des bureaux fédéraux qui n'ont rien à voir avec les autorités policières, militarisation des corps de police, agents religieux recrutés par la FEMA, liste des "militants à surveiller" administrée par les services de renseignement, ordres exécutifs, le Patriot Act, etc.).
 
"Si le peuple américain savait ce que le gouvernement envisage, il se lèverait pour le renverser. Si moi ou quelqu'un d'autre dans le gouvernement fédéral devait révéler ce qui est à venir, nous serions tués de toute façon, maintenant, je vais vous révéler ce que je sais.
Nous, en application de la loi fédérale, sommes formés depuis plusieurs années à contrôler les émeutes et les soulèvements face à un effondrement financier à venir et face à des faillites bancaires. Les exercices impliquent des images grandeur nature d'hommes américains, même de femmes et d'enfants que nous devions tirer, nous disais-t-on pour la "pratique" et pour "s'y habituer."
On nous a dit que l'économie est en phase terminale et qu'elle s'effondrera en 2016. On nous a également dit que les banques sont toutes insolvables et que la FDIC n'a pas assez de fonds pour renflouer les déposants. On nous a dit que ces événements sont inévitables et qu'il est impératif que le gouvernement survive quand les gens vont se rebeller à ce sujet.
Lorsque l'effondrement prendra place, les camps de détention créés dans les années 1980 dans le cadre du programme FEMA REX-84, pour loger les étrangers illégaux que nous allions expulser, seront plutôt utilisés pour emprisonner des citoyens américains que le gouvernement jugera comme une «menace». Les citoyens américains seront arrêtés sans mandat et emprisonnés sans jugement pour Dieu sait combien de temps.
Ces camps ont été équipés pour mener à bien des meurtres à l'échelle d'Hitler! Une «purge» des citoyens américains par les gouvernements qu'ils ont eux-mêmes créés et payés! Je ne peux pas faire partie de cela. "
La note poursuit en disant:
"Le gouvernement sait que l'armée se lèvera pour arrêter cela, alors nos militaires sont déployés outre-mer et intentionnellement impliqués dans des combats étrangers, ils ne peuvent donc pas être ici pour aider les Américains. Voilà pourquoi certaines munitions et armes ont été retirées des armureries de la Garde nationale des États et pourquoi plus d'un milliard de balles à pointe creuse ont été achetées par le gouvernement fédéral. Les États eux-mêmes ont été désarmés de la puissance de feu de qualité militaire afin qu'ils ne puissent pas se défendre contre les activités fédérales. Ceci est également la raison pour laquelle les services de police locaux ont été militarisés et pourquoi ils sont équipés de véhicules blindés et d'armes de guerre. 
Quand l'inévitable effondrement commencera à se produire, l'énergie électrique de l'ensemble du pays sera coupée, tout comme toutes les formes de communication. Toutes les banques seront immédiatement fermées. Personne ne sera en mesure d'obtenir de l'argent parce que tous les guichets automatiques seront déconnectés: cartes de crédit, cartes de débit et EBT ne fonctionneront pas, tout le monde sans argent liquide n'aura aucun moyen d'en obtenir. Le système d'alerte d'urgence sera utilisé pour la reprise de toutes les stations de radiodiffusion pour dire au public que c'est le résultat d'une cyber-attaque.  
Mais alors que le peuple américain attendra patiemment les choses pour revenir à la normale, le gouvernement va libérer des rafles de citoyens qu'il juge militants  ou dangereux [je ne comprends pas cette stratégie-là]Avec toutes les communications civiles en panne et toutes les stations de télévision et de radio prises en charge par le système d'alerte d'urgence, par le temps que cela prendra pour que les gens comprennent ce qui se passe, le gouvernement aura déjà la main haute.  
Et ça se poursuit:
"Chaque prison fédérale a été équipée avec des systèmes de gaz mortels. Quand les choses iront mal, tous les prisonniers dans toutes les prisons seront placés dans leurs cellules avec la serrure vers le bas. Le personnel pénitentiaire partira de l'établissement et une certaine personne désignée va déclencher un système de gaz mortel. Tous les prisonniers fédéraux, quel que soit leur crime ou leur peine, seront gazés à mort dans leurs cellules. Une fois que le gaz se dissipera, les morts seront enlevés et les prisons sera ensuite utilisées pour les citoyens qui luttent contre l'assaut fédéral. Ils ont recruté des prêtres, des rabbins et des religieux de diverses religions pour citer les Écritures appropriées au sujet de «soyez obéissants au gouvernement». Ils sont formés pour dire aux gens de ne pas se battre et que leur meilleur espoir est de prier. Nous, dans l'application de la loi fédérale, nous nous sommes laissés dire que le gouvernement dispose d'une base de données complète de tous les soi-disant "survivalistes". Ces personnes seront traitées en premier par des agents fédéraux armés qui viendront prendre leurs armes, puis leurs stocks alimentaires, donc la nourriture pourra être re-distribuée comme le gouvernement le jugera bon ". 

L'homme inclut dans sa note l'ordre exécutif 13603 signé le 16 mars 2012 qui donne tous les droits de saisie au gouvernement fédéral en tant de crise nationale:

* "Tous les produits de base et des produits qui sont susceptibles d'être ingérés par soit des êtres humains ou des animaux"

* "Toutes les formes d'énergie"

* "Toutes les formes de transport civil"

* "Toute l'eau utilisable à partir de toutes les sources"

* "Les ressources de santé - médicaments, produits biologiques, les dispositifs médicaux, les matériaux, les installations, les fournitures de santé, les services et l'équipement"

*  Le travail forcé (ou «induction» , comme le décret se réfère délicatement à la conscription militaire)

Source:
https://www.superstation95.com/index.php/world/1288
 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Alerte prémices de la Grande Tribulation ?! : Un agent des Douanes et Immigration des États-Unis a laissé une note qui met en garde les Américains contre le gouvernement fédéral avant de s'enlever la vie
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES