Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un loup-garou observé à 7 reprises à Hull en Angleterre

Un loup-garou aurait été observé pas moins de 7 fois ces derniers mois dans la petite ville de Hull en Angleterre, terrifiant la population…

Hull, bonne ville située dans le Yorkshire, dans le nord-est de l’Angleterre, est aujourd’hui victime d’une terrifiante actualité; plusieurs habitants ont affirmé s’être retrouvés en face d’une créature «mi-homme, mi-bête», un animal aux allures de loup-garou. Si cette affaire parait si invraisemblable, et pourrait être relayé au rang de légende urbaine, les récits prouveraient cependant le contraire.

 

Old Stinker, le loup-garou de Hull

 

Une femme, témoin d’une de ces apparitions, a affirmé avoir assisté à la transformation de l’homme en bête. Elle déclare :

«L’homme se tenait sur ses deux jambes et quelques secondes après, il se déplaçait à quatre pattes comme un chien. Il a fait un bond de près de dix mètres par-dessus le canal avant de franchir un mur et de disparaître. J’étais terrifiée».

 

Un autre témoin, une dame, en promenade avec son chien, aurait également observé sur son chemin une mystérieuse bête. Son chien se serait alors mis à trembler et à aboyer, refusant d’avancer d’un pas.

Un historien local, Charles Christian, qui s’est penché sur les origines de la bête, évoque la légende du «Old Stinker», dit le vieux puant, un lycanthrope censé hanter les bois de Hull, régulièrement observé durant le XIXe siècle.

Aujourd’hui, les observations de la bête sont-elles que les autorités locales envisagent une chasse au loup-garou à la prochaine lune…

 

 

Source : ParisMatch

Via : http://documystere.com

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/7151649/Sightings-of-eight-foot-werewolf-known-as-Old-Stinker-spark-panic-across-city.html

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/7151649/Sightings-of-eight-foot-werewolf-known-as-Old-Stinker-spark-panic-across-city.html

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES