Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visa et Mastercard envisagent les paiements par la biométrie pour très bientôt, en 2016 pour Mastercard!

Voici les pays qui sont déjà rendus aux paiements biométriques: 

- Au Nigeria, les données biométriques sont prélevées par le gouvernement et centralisées, ce qui permet aux banques de vérifier l'identité du client. 

- Plus de 80 000 distributeurs automatiques biométriques de billets [guichets d'argent] sont utilisés à travers le Japon obtenant l'identification du détenteur de compte via la numérisation de la palme de la main ou de la veine d'un doigt.

- En 2013, Citibank a introduit les guichets automatiques biométriques à Singapour, en Malaisie et aux Philippines et ils sont également disponibles au Brésil et en Pologne .

- Plus de 400 000 clients du USAA (United Services Automobile Association) ont opté pour utiliser leurs empreintes digitales, la reconnaissance du visage ou vocale avec l'application mobile de l'entreprise. 

- La Barclays utilise les lecteurs de la veine du doigt pour authentifier les clients-clé de l'entreprise. 

Beaucoup d'autres sociétés de services financiers et les fournisseurs FINTECH sont sur le point de faire la transition vers la biométrie.

 

 
Visa travaille activement pour ajouter la sécurité et la commodité à la biométrie: palme de la main, empreinte de la voix, scan de l'iris et reconnaissance du visage pour les transactions par carte à puce. 
 
Cela signifie que les utilisateurs de 3,3 milliards de cartes à puce EMV à travers le monde pourraient bientôt oublier de devoir faire leur NIP. 
 
MasterCard prévoit lancer les paiements biométriques en Amérique du Nord dans le courant de 2016 et une expansion mondiale suivra en 2017. En milieu d'année, les institutions financières américaines seront en mesure de participer à MasterCard Contrôle d'identité, une suite de solutions qui exploite des technologies de pointe pour prouver l'identité d'un consommateur et pour simplifier les transactions en ligne. 
 
Lire la suite (anglais):
 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Visa et Mastercard envisagent les paiements par la biométrie pour très bientôt, en 2016 pour Mastercard!

Le temps prophétique où les paiements en espèces disparaîtront arrive. Dieu nous a révélé il y'a 2000 ans qu'il arrivera un temps où les Hommes achèteront et vendront à travers une marque sur la main ou sur le front et cela concernera toutes les classes sociales y compris des prisonniers (petits et grands, libres et esclaves).

 

Apocalypse 13:16-18

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves,

reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et

que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES