Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après le massacre d’Orlando, les Etats-Unis font pression sur l’ONU, afin que les droits LGBT soient reconnus dans le monde entier !

Après le pire massacre connu concernant la communauté gay aux Etats-Unis, lundi dernier, le gouvernement américain,  appelle l’Organisation des Nations Uni (aka le gouvernement mondial) réunissent ses membres afin d’exiger des droits à tous les : Lesbiennes – Gays – Bisexuels et Transgenres (LGBT) du monde entier.

 

Lundi (14), le Conseil de Sécurité de l’ONU a également fermement condamné le massacre d’Orlando, en dénonçant une « sélection de personnes sur la base de leur orientation sexuelle » sans condamner le terrorisme islamique.

 

Le plus important pour eux dans cette tuerie n’est pas le terrorisme, mais le fait qu’on ait ciblé la communauté gay. Ils pourront ainsi établir les mêmes lois dans le monde entier.

Cette tuerie devient la raison (ou a toujours été le but) d’unir les puissances mondiales et de criminaliser les postures morales et notamment chrétiennes vis-à-vis de l’homosexualité.

 

Ordo Ab Chao

 

 

Daniel 7:25

Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi (…).

Romains 12:2

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

 

 

Avec les informations de :

Apocalipsenews

Reuters

Yahoo News

Après le massacre d’Orlando, les Etats-Unis font pression sur l’ONU, afin que les droits LGBT soient reconnus dans le monde entier !
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES