Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cérémonie de mise en service officielle du Tunnel du Saint-Gothard en Suisse  : Une cérémonie douteuse et surtout particulièrement ténébreuse

* Une cérémonie douteuse et surtout particulièrement ténébreuse. Même les journalistes des grands réseaux n'en reviennent pas de cette mise en scène complètement débile! La symbolique occulte crève même les yeux des aveugles. Les commentateurs de la vidéo, Rick Wiles et ses invités, expliquent bien la symbolique de cette cérémonie. Remarquez que Lucifer, qui revêt le costume du bouc (Baal, Moloch), émerge vers 8:22 dans la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=kqm-NYzzH40&feature=youtu.be

 

C'est complètement hallucinant!

 

Les dignitaires et autres illuminés invités à cette cérémonie étaient nombreux et impatients de découvrir cette "cathédrale invisible":

 

Gotthard tunnel : global media praise a ‘national obsession’

http://www.swissinfo.ch/eng/press-review_gotthard-tunnel--global-media-praise-a--national-obsession-/42197320

 

Wikipédia:

Le tunnel de base du Saint-Gothard est un tunnel ferroviaire bi-tube passant sous le massif du Saint-Gothard, en Suisse. Mesurant 57,1 km de long, il est le plus long tunnel du monde. Il relie les cantons d’Uri à Erstfeld et du Tessin à Bodio. Il s’agit également du tunnel le plus enfoui au monde puisque sa couverture de roche atteint 2 300 mètres de hauteur. Sa construction a débuté en 1996, son percement est achevé en 2011 et sa mise en service prévue pour 2016. Il est essentiellement destiné au trafic ferroviaire à grande vitesse. Pour les voyageurs, le temps de trajet en train entre Zurich et Milan sera alors ramené à 2h40. C'est un tunnel de base, c'est-à-dire de faible altitude, évitant ainsi aux trains une phase d'ascension pour y accéder.

 

Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES