Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean 14:6

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

 

Celui qui n’accepte pas que Jésus est le Fils de Dieu, ne peut entrer au Paradis. Toutes les religions refusant Christ comme Fils de Dieu, ne peuvent hériter du royaume de Dieu.

Nul en mathématiques, signifie « 0 ». Christ n’est pas simplement un prophète, un visionnaire, un sacrificateur, etc. Il est le Fils unique de Dieu. Pour qui tout a été créé.

 

Colossiens 1:15-17

15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

1 Jean 5:12

Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Si Jésus revenait aujourd’hui, il serait considéré comme extrémiste, ne vous étonnez pas si l’on vous traite de la même façon !

Folie et Vérité insupportable pour les Hommes qui détesteront tous les suiveurs (disciples de Christ)

 

1 Jean 3:13

Ne vous étonnez pas, frères, si le monde vous hait.

Jean 8:12

Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Jean 15:19

Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

 

Jean 17:14

Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

Luc 21:19

par votre persévérance vous sauverez vos âmes.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES