Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Témoignages courts : Les sorciers vendent des pouvoirs aux pasteurs et aux prêtres.

Je suis Mme D. J’ai 40 ans.

Lorsque j’ai récemment lu le témoignage pourtant ancien de Emmanuel Eni, Délivré des Puissances des Ténèbres, plusieurs choses m’ont frappées, et principalement le chapitre où il raconte comment des hommes d’églises venaient acheter des pouvoirs auprès féticheurs.

 

Mon oncle vit actuellement au Kenya et c’est lui qui m’avait raconté il y’a quelques années, comment il vendait des pouvoirs à des pasteurs et à des prêtres, afin qu’ils ensorcellent toutes leurs assemblées.

Un jour j’ai été témoin d’une prise de rendez-vous, un pasteur l’appelait au téléphone pour acheter ce que j’appelle des fétiches. Après avoir raccroché, mon oncle m’a dit :

- Tu vois c’est le pasteur de telle église, il viendra acheter le pouvoir d’envoûter les fidèles. Les fidèles accepteront tout ce que le pasteur dira et ils donneront tout ce que le pasteur leur demandera y compris vendre leurs biens pour lui donner l’argent.

 

Il m’a expliqué qu’ils vendaient aussi le pouvoir de prononcer certaines phrases magiques durant le culte, et tous les fidèles s’approchent pour donner tout ce qu’ils ont comme biens et argent sur eux. Plusieurs fétiches sont enterrés sur les seuils des églises. Afin que dès que le fidèle entre, il soit sous emprise démoniaque. Il faut vraiment être dans une vie chrétienne saine et digne pour ne pas être sous cette influence, pour les autres, malheureusement l’immense majorité, ils sont pris et séduits.

Il faut être dans la repentance et la purification quotidienne avec Dieu pour éviter ces choses et garder son esprit critique, sinon les puissances démoniaques changent votre perception des choses.

Il y’a des gens qui ne peuvent même pas nourrir leur famille, mais qui vendent leurs meubles pour donner l’argent aux pasteurs et aux prêtres qui vivent eux, comme des princes. Cela n’est pas normal. Si le pasteur vit comme un prince, c’est à lui de nourrir la foule, pas l’inverse.

 

A l’époque, je n’avais pas donné ma vie à Christ, j’étais révoltée d’apprendre ces choses. Je ne croyais donc pas que Dieu était vivant, puisque ceux qui se disent de Dieu utilisent la sorcellerie dans l’église. Aujourd’hui plusieurs évènements de ma vie, m’ont rapprochés de Dieu, du vrai. Il a placé des personnes vraies avec lesquelles j'ai eu des conversations qui m'ont poussées à étudier la Bible et à chercher le vrai visage de Dieu le Père et de son Fils Jésus.

Pourtant j'avais vraiment du mal à fréquenter les églises. Je sais qu’il en existe de bons et honnêtes mais je suis toujours mal tombée. La dernière fois que j’ai fréquenté une église dans le sud de la France du côté de Béziers, lors de la quête, le pasteur a dit qu’il ne voulait pas entendre du bruit. Sous-entendu, il ne voulait pas de pièces mais uniquement des billets...

 

 

___________

 

PS : Le témoignage d'Emmanuel Eni se trouve en lecture et en téléchargement dans le blog :

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES