Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revelatti Online

Revelatti Online

Repost :

 

Les 3 Guerres prévues Depuis 1871

 

 

 

 

Albert Pike
Décembre 1809- Avril 1891 Les 3 Guerres prévues Depuis 1871Les 3 Guerres prévues Depuis 1871                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ordo ab chao
L'odre à partir du Chao

 

Ecrivain et avocat américain, mais aussi dirigeant durant plus de 3 décennies, du Suprême Conseil de la Juridiction Sud (Franc-maçonnerie américaine). Il a le grade 33, le plus haut degré du "rite écossais ancien et accepté" de la franc-maçonnerie.
Voir l'article listant les grades de la FM ICI)

 
Dans une lettre adressée à Giuseppe Mazzini, datée du 15 aout 1871, il décrit les préparatifs et orientations pour la création des 3 futures guerres mondiales, guerres créées pour installer le Nouvel Ordre Mondial.
 
La lettre a été exposée brièvement au British Museum Library de Londres en 1925, selon le Cardinal Caro y Rodriguez de Santiago du Chili, qui l'a transcrite postérieurement et qui l'a publiée dans son livre "The Mystery of Freemansonry Unveiled" (le secret de la franc-maçonnerie dévoilé). Le musée a après cela, nié l'existence de ce document.


 Les 3 Guerres prévues Depuis 1871

 

J'ai choisi 3 Extraits (traduction personnelle)

 

 


 
"La Première Guerre mondiale doit se dérouler de façon à permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des tsars de Russie, et puissent garantir que ce pays devienne un bastion du communisme athéiste.
Les divergences causées par les agents illuminati entre l'Allemagne et l'Angleterre seront utilisées pour fomenter cette guerre.
A la fin de la guerre, le communisme naîtra et sera utilisé de façon à détruire les autres gouvernements et pour fragiliser les religions" (...)



"La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée dans le but de tirer profit des différences entre Fascistes et Sionistes politiques. Cette guerre devra se dérouler de façon à ce que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment fort pour établir l'État souverain d'Israël en Palestine.
Au cours de la guerre, le communisme international doit être rendu suffisamment fort pour contrebalancer le christianisme qui devra être contenu jusqu'au moment où nous aurons besoin d'eux dans le but de renverser le cataclysme social"



"La Troisième Guerre mondiale doit se dérouler de façon à tirer profit des différences causées par les agents IIluminati, entre les sionistes politiques et les leaders du monde musulman.
cette guerre devra être conduite de façon à ce que l'Islam (monde arabo-musulman), et le sionisme politique (État d'Israël) se détruisent mutuellement.
Dans cette optique, les autres nations, encore une fois partagées sur cet affrontement, lutteront au point d'atteindre une grande fatigue physique, morale, spirituelle et économique.
Nous irons alors libérer les nihilistes et les athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social dont toute l'horreur montrera clairement aux nations les conséquences de l'athéisme absolu, origine de sauvagerie et des agitations sanglantes.
 
De toutes parts, les citoyens obligés de se défendre seuls contre les minorités révolutionnaires, extermineront ces destructeurs de civilisations, et les individus déçus par le christianisme, dont il n'y aura plus de gouvernail, anxieux et désireux de poursuivre un idéal, ne sauront pas vers où diriger  leur adoration.
Ils recevront alors la VRAIE LUMIÈRE de la manifestation universelle de la doctrine pure de Lucifer, apportée aux yeux du public.

Cette manifestation sera le résultat d'un mouvement réactionnaire général par lequel suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, tous deux dominés au même moment"

Tag(s) : #COMPLOTS