Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actuellement, Jésus apparaît de façon miraculeuse dans le monde entier !

Le constant est fait par Jeremiah Johnston qui a réuni et étudié les témoignages des apparitions de Christ parmi les musulmans.

 

Pasteur et chercheur, il a passé 6 ans à étudier et à réunir les données concernant ces apparitions afin d’écrire le livre UnAnswered ? [Sans réponse ?] dont l’objectif est d’analyser les thèmes que les églises n’abordent plus de nos jours, or Dieu est aujourd’hui même en train de réaliser ses propres miracles !

Actuellement, Jésus apparaît de façon miraculeuse dans le monde entier !

[Torben, dont les vidéos sont disponibles sur youtube (The last reformation) affirme que si l’Esprit Saint quittait les églises aujourd’hui, 90% des activités de l’église continueraient comme si de rien n’était].

 

J’ai médité récemment sur ce passage lorsque ma petite sœur m’a envoyé un message sur whatsapp : Si nous ne le faisons pas, les pierres crieront.

En effet Dieu envoit des personnes et beaucoup hésitent, refusent ou le font mal. Alors l’Esprit accompli lui-même le plan de Dieu.

 

Luc 19:40

Et il répondit :

- Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront !

 

Jésus a envoyé TOUS ses disciples, c'est-à-dire TOUS les chrétiens sans distinction, à faire de toutes les nations des disciples.

 

Matthieu 28:19

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

 

En mars j’ai prié pour une dame hospitalisée. Durant cette prière, elle a reçu l’Esprit de Dieu, la semaine d’après, lorsque je suis revenu, elle parlait de Dieu aux autres malades et plusieurs sont partis en paix vers l'autre vie, puisqu’il s’agissait d’un hôpital pour malades du cancer et cette dame se trouvait dans l’aile où plusieurs étaient à un stade très avancé, voire désespéré. Elle-même dans sa faiblesse, a annoncé la Parole à ceux qui étaient plus faibles qu’elle, puisant ses ressources en Christ.

 

 

Romains 10:14-16

Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ?

Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ?

Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche ?

Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés ?

selon qu'il est écrit :

Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles ! Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle.

Aussi Ésaïe dit-il :

Seigneur, Qui a cru à notre prédication ?

 

 

Le pasteur Jeremiah affirme que les récits d’apparitions de Jésus-Christ à des musulmans, laissent certains chrétiens inconfortables.

Lorsque les chrétiens ne croient pas à ces apparitions, Jeremiah leur demande de relire le passage des Actes chapitre 9. Jésus apparaît à Paul sur la chemin de Damas.

« Nous n’avons pas besoin de mettre Dieu dans une boîte, Dieu peut agir sans avoir besoin de nous ».

« Même si les miracles actuels peuvent être différents de ceux de la Bible, les récits de triomphe et de persévérance des disciples de Christ sont en train de se produire comme jamais auparavant. ».

Actuellement, Jésus apparaît de façon miraculeuse dans le monde entier !

Multiples apparitions en Chine

 

 

Bien que les apparitions parmi les musulmans soient les plus connus et les plus nombreux, il n’en reste pas moins que plusieurs territoires où le christianisme n’est pas souhaité, vivent également des apparitions et des miracles bibliques.

 

Lorsque le pasteur s’est rendu en Chine, un missionnaire a témoigné :

« Jeremiah et Audrey, tout ce que je peux vous dire, c’est que nous vivons réellement en Chine, à l’heure actuelle, ce qui est décrit dans le livre des Actes. L’Esprit de Dieu opère puissamment il est à l’œuvre aujourd’hui même plus que jamais ».

 

La plupart des églises chrétiennes en Chine, fonctionnent clandestinement et sont constamment la cible des autorités et de la répression du gouvernement en place. Le parti communiste essaye de contenir la croissance du christianisme dans toutes les régions.

 

Malgré cette persécution, le nombre de fidèles se multiplie. L’estimation de croissance est de 700% en 10 ans.

 

 

Avec les informations de :

Christian Post

Gospel Prime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES