Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Extraterrestres tremblent au nom de Jésus

Traduction libre

Si vous lisez cet article, faites-le avec du recul. Car bien que chrétien, l'auteur cite quelques fois des livres non bibliques, ainsi faire la part des choses reste de rigueur. Le contenu global est très intéressant pour ceux qui ont lu les  autres articles du blog concernant les extraterrestres (liens postés à la fin).

 

 

par Stephen Yulish PhD

"Il n'y a pas de terrain neutre dans l'univers. Chaque centimètre carré, chaque fraction de seconde est réclamée par Dieu et revendiquée par Satan" CS Lewis


 


Nephilim prenant femme...

 

 

 

Plusieurs personnes ont exprimé leur perplexité à mon égard, par rapport au fait que j’écrive des articles pour UFO Digest, puisque la plupart de mes articles traitant des OVNI finissent toujours par avoir un lien biblique.

Cela est juste, car je crois sincèrement que les extraterrestres ne sont pas des êtres d’une autre planète, ou d’une autre galaxie, mais qu’ils sont réellement des anges déchus ayant fomenté un plan diabolique bien plus sinistre qu’une invasion aliène.

 

L'historien militaire Trevor James Constable a écrit ceci : « La bataille avec des OVNIS n'est pas pour la planète de l'homme, mais pour l'âme de l'homme ».

Ces extraterrestres sont des anges déchus qui fomentent un plan pour induire en erreur ceux qui ne seront pas pris lors de l’Enlèvement de l’Eglise, qui retrouvera le Christ dans les airs. Ils croiront alors qu’une partie de la population mondiale aura été enlevée par des OVNIs et non pas par Christ. Il s'intègre parfaitement dans la fascination qu'exerce actuellement notre culture populaire à travers des livres et des films sur les OVNI et le dédain pour ce qui est d’ordre religieux.

 

Les individus sont davantage disposés à croire que des millions de personnes puissent disparaitre soudainement, enlevées par des ovnis plutôt que de croire qu’ils sont dans les nuages avec Jésus, surtout si le ciel est rempli d'ovnis à l’époque de l’Enlèvement.

[NDLR, ce qui commence déjà à être sérieusement le cas aujourd’hui où plusieurs personnes ont reporté ou filmé des engins étranges dans le ciel. Jésus a demandé à ses fidèles de surveiller les signes du ciel, cela commence à se comprendre]

 

 

 

Plusieurs êtres humains veulent croire à un sauveur extraterrestre qui viendrait les sauver des guerres, des maladies, du réchauffement climatique et d’eux-mêmes. Certaines personnes contactées, affirment que les extraterrestres leur ont dit que Jésus est tantôt soit un extraterrestre, tantôt un ange du ciel.  Le lien entre les extraterrestres et Jésus, est difficile à comprendre à ce niveau.

Pourtant la Bible nous oriente en nous expliquant que si un ange du ciel (forcément un démon), nous annonce un autre Evangile c'est-à-dire d’autres vérités que celles révélées dans la Bible, alors il s’agit d'un ange maudit, donc d'un démon.

Galates 1:8

Mais si quelqu’un – même nous ou même un ange venu du ciel – vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit!

 

Alors si ces êtres, ces anges déchus, changent l’identité de Jésus, en disant le contraire de ce qu’affirme la Bible, méfiez-vous d’eux car ce sont des faux-christs et faux prophètes.

Matthieu 24:24

car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront; ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c'était possible, même ceux qui ont été choisis.

 

Tout ce phénomène d’OVNI ou d’extraterrestres dans son ensemble, est une parfaite tromperie, une mauvaise direction, un camouflage de la vérité à un degré si élevé que la plupart des Hommes ne peut comprendre, ni même certains gouvernements.

L'évêque de Rome et l’un des premiers martyrs chrétiens, Ignace, a expliqué que le Diable envoûte ses victimes avant de les détruire. Je crois aux OVNI et aux extraterrestres. Je ne suis ni dans un délire, ni dans des hallucinations. Je crois que le gouvernent cache ce phénomène et même qu’il est lui-même trompé dans les versions comme plusieurs personnes.

J'écris pour UFO Digest, non seulement en raison de la générosité et la bonne volonté de l'éditeur, Dirk Vander Ploeg, mais parce que je partage avec vous tous, un profond désir de comprendre et d'expliquer ce phénomène.

 

Comme je l'ai écrit auparavant, la Bible parle de l'interaction entre les extraterrestres et les femmes de la Terre. Les Fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et prirent des femmes pour elles-mêmes (Genèse 6:2). Ils ont engendré des enfants, les Nephilim, qui étaient sur la terre en ces jours-là mais aussi après (Genèse 6:4).

Les Extraterrestres tremblent au nom de Jésus

Les savants modernes de la Bible tels que WF Albright, FJDake, John Walvoord et beaucoup d'autres croient au concept d’anges déchus (Fallen Angel).

Des écrits juifs apocryphes ; l'Apocalypse de Baruch ; Le Testament des Douze Patriarches ainsi que les premiers théologiens juifs comme Philon d'Alexandrie ; des théologiens chrétiens comme Justin Martyr, Irénée, Tertullien, Eusèbe, Ambroise et les Pères de anténicéens ; ont également estimé que ces anges (anciens fils de Dieu) avaient entretenu un amour impur avec des vierges humaines en étant subjugués par la chair, ils ont engendré des enfants.

 

 

Ne laissez personne vous dire que les Juifs et les Chrétiens croyaient que ces fils de Dieu cités dans le passage de la Genèse, étaient des fils de Seth et donc des humains. Flavius Josèphe, l'historien juif d'il ya 2000 ans, a écrit dans ses Antiquités Judaïques, à propos de ces anges déchus et les femmes.

En 1947, lorsque des parchemins de la mer Morte ont été découverts par un jeune arabe à Qumran, il y est apparu une Genèse apocryphe manuscrite rédigée au second siècle après Christ. Il y est également question d’êtres célestes se croisant avec des femmes. Ces êtres hybrides ont été appelés, Nephilim (anglais) dans la Bible Genèse 6:4, ce qui traduit de la King James Bible, signifie « êtres géants ».

Pourtant à l'origine il s'agit du mot de la racine hébreue naphal qui signifie tombé. La traduction de la Septante grecque de l'Ancien Testament appelle les gégènes ce qui veut dire nés de la terre et est probablement là où les géants provenaient.

La Bible poursuit en expliquant que ces anges ont abandonné leur demeure et Dieu les a chassé de la lumière, ils vivent dans l'obscurité éternelle (les ténèbres) jusqu’au jour du jugement. Pour Dieu, les anges déchus ont également commis des immoralités sexuelles en allant vers des humains, c'est-à-dire en croisant les races : Humains + Démons.

Dieu n'a pas épargné ces anges condamnés depuis lors, à rester dans l’abîme (Tarturus) jusqu’au temps de l’Apocalypse, ainsi les autres démons voient déjà l’exemple de punition qu’ils auront.

 

Jude 6-7

Quant aux anges qui n'ont pas conservé leur rang mais ont abandonné leur demeure propre, il les a enchaînés éternellement dans les ténèbres pour le jugement du grand jour. De même, Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se sont livrées comme eux à l’immoralité sexuelle et à des relations contre nature, sont données en exemple et subissent la peine d'un feu éternel.

2 Pierre 2:4

En effet, Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais il les a précipités et enchaînés dans l'abîme, là où règnent les ténèbres, pour qu’ils y soient gardés en vue du jugement.

 

 

[Un lieu si terrible que les autres démons ne veulent s’y trouver :

Luc 8:30-32

Jésus lui demanda: «Quel est ton nom?» «Légion», répondit-il, car de nombreux démons étaient entrés en lui. 31 Ils suppliaient Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme. Il y avait là, sur la montagne, un grand troupeau de porcs en train de chercher à manger. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces porcs. Il le leur permit.]

Les Extraterrestres tremblent au nom de Jésus

Pour cette raison Dieu a envoyé le Déluge afin d’effacer sur la Terre les vestiges de ces hybrides. Noé ses enfants et leurs femmes étaient les seuls purs et justes devant Dieu, selon Oxford Companion Bible, ils n’avaient pas eu dans leur lignée un sang mêlé à ceux des extraterrestres, et se sont gardés de cette corruption-là, ils ont donc été aptes à repeupler la Terre. En d’autres termes le sang de la descendance de Noé, était exempt d’un ADN autre que celui d’être humain.

Genèse 6 :9

Voici l’histoire de Noé. C’était un homme juste et intègre dans sa génération, un homme qui marchait avec Dieu.

Genèse 9 :1

Dieu bénit Noé et ses fils. Il leur dit: Reproduisez-vous, devenez nombreux et remplissez la terre.

 

Cette famille ayant conservé leur lignée purement humaine, a également préservé le sang de la lignée du Messie à venir. Car l’armée de Satan voulait corrompre génétiquement toute l’humanité afin que le sang soit souillé. Mais Dieu a fait arrêter ce processus.

Pourtant, ces êtres réapparaissent dans Nombres 13:33 et Dieu demande à Josué de tuer tous les cananéens, hommes, femmes et enfants. Car d’autres démons ont pris le relais afin de souiller à nouveau le sang humain en se reproduisant avec ces derniers.

Nombres 13:33

Nous y avons vu les géants, les descendants d'Anak qui sont issus des géants. A nos yeux et aux leurs, nous étions comme des sauterelles.

 

Bien que je ne sache pas pas s'il y a des Nephilim sur la terre aujourd'hui, je crois qu'il ya des anges déchus en itinérance qui continuent de tromper les humains.

Le livre apocryphe d'Enoch, sans faire partie de la Bible, cite textuellement dans Jude 14-15 le retour du Seigneur pour exécuter le jugement contre tous. Le Livre d'Hénoch parle des anges déchus comme Watchers (comme le fait Daniel 4:17) et dit que le pire était Azazel. Azazel est le nom de l'ange déchu dans deux de mes romans, The Great Deception Harpazo et Invasion: Israël.

Plus tard, et surtout, dans les trois jours entre sa crucifixion et sa résurrection physique d’entre les morts, Jésus-Christ était mort pour les péchés une fois pour toutes, pour les justes et les injustes, afin qu'Il puisse nous amener à Dieu, ayant été mis à mort dans la chair, mais vivifié par l'Esprit. Il a proclamé sa victoire sur eux et sur le péché, la mort, l'enfer et Satan (1 Pierre 3:18-20). Lorsqu'il a désarmé les règles (des anges déchus), Il a fait une présentation publique de son triomphe (Colossiens 2:15).

Colossiens 2:15

Il a ainsi dépouillé les dominations et les autorités et les a données publiquement en spectacle en triomphant d'elles par la croix

Éphésiens 6:11-12

Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manœuvres du diable. En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.

 

Cela est important parce que le Christ dit ceci à Ses disciples : ce qui s’est passé dans les jours de Noé, arrivera de même à l’époque où le Fils de l'homme se révèle (retours) (Luc 17:26, 30).

Aujourd'hui, dans notre monde, nous avons commis à nouveau les mêmes péchés : immoralité sexuelle, débauche,  des compromis avec des anges déchus (extraterrestres). Regardez toute l'immoralité, comme la pédophilie et les enlèvements d'enfants ainsi que toutes les observations d'OVNI, enlèvements extraterrestres et les cas d'expérimentations humaines hybrides, et vous verrez un retour aux jours de Noé, époque où les fils de de Dieu (extraterrestres, anges déchus ) ont accouplés avec les filles des hommes.

[Apocalypse 16:13-14

Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête et de la bouche du prétendu prophète trois esprits impurs semblables à des grenouilles. 14 Ce sont des esprits de démons qui accomplissent des signes miraculeux et qui vont vers les rois de toute la terre afin de les rassembler pour la bataille de ce grand jour du Dieu tout-puissant.]

Les Extraterrestres tremblent au nom de Jésus

Vous saurez que le Seigneur est sur le point de réapparaître très vite pour prendre avec lui ceux qui lui appartiennent, afin de les porter vers les nuages, alors que tout l'enfer se déchaîne sur la terre. La disparition soudaine de millions sera expliquée par l'abduction des des ovnis. Nous avons été conditionnés, programmés si vous voulez, à croire à de tels mensonges par le grand Trompeur lui-même, Satan et ses sbires d'anges déchus (extraterrestres).

 

Cela est également important parce que les anges déchus, tremblent au nom de Jésus (Jacques 2:19). Dieu l'a souverainement élevé et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom (Philippiens 2:9). Au nom de Jésus tout genou fléchira ceux sur la terre (nous) et sous la terre (anges déchus) et toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père (Philippiens 2:10). Si vous faite face à un extra-terrestre ( «Alien») qui essaie de vous enlever il suffit de crier avec foi le nom de Jésus et il partira. Je l'ai fait lorsque j'ai été confronté à des démons qui voulaient me faire du mal et cela a fonctionné. Le nom de Jésus est un nom d'une puissance dessus de tout nom.

Les Extraterrestres tremblent au nom de Jésus

En conclusion, tout ce que je veux dire est que ce phénomène OVNI est réel et fait partie d’un ensemble intégrant l'heure de fin de l'accomplissement de l'Écriture. Ne vous laissez pas tromper par ces anges déchus dont la ruse vous conduira avec le sourire, vers les fosses de l'enfer avec eux.

 

Si ce que j'affirme est incorrect, puis-je juste jeter sans mal mes mises en garde sur un tas de débris de zèle, de l'histoire religieuse.

Mais si ce que je dis est correct, et je crois sincèrement que c'est le cas, ce que j'ai dit est important non seulement pour comprendre les ovnis mais il est plus important encore, peut-être essentiel pour sauver des âmes des ravages de Satan et de l'enfer. Je ne dis pas cela avec la malveillance ou l'imprévoyance ou l'autojugement. Je ne veux pas faire du prosélytisme ou vous juger, mais je crois sincèrement que le bon Dieu m'a donné accès à UFO Digest et toutes ses connexions Internet pour un but. Je dois être une sentinelle sur le mur qui essaie de dire à tous et à chacun des lecteurs UFO's Digest que Dieu vous aime tous, et veut que chacun retourne à Lui.

Il aime tant le monde tant qu'il a envoyé son Fils unique afin de mourir pour les péchés de chacun et donner à chaque croyant la vie éternelle (Jean 3:16). Il veut que tous les yeux soient ouverts à la spiritualité ultime de ce phénomène ovni et pour que tout le monde comprenne que Jésus est leur son Sauveur et pas une extraterrestre, ange déchu, l'Antéchrist, démon. "Nous ne luttons pas contre la chair et le sang (les étrangers extra-terrestre), mais contre les dominations, contre les autorités, contre les forces de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (Ephésiens 6:12).

 

Rappelez-vous, que :

 

Romains 10:13-15

En effet, toute personne qui fera appel au nom du Seigneur sera sauvée. Mais comment donc feront-ils appel à celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment entendront-ils parler de lui, si personne ne l'annonce? Et comment l'annoncera-t-on, si personne n'est envoyé? Comme il est écrit: Qu'ils sont beaux les pieds [de ceux qui annoncent la paix,] de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!

 

________

Coments: We have received many emails concerning this article. Here is just one of them.

April 1, 2007: I just wanted to sincerely thank you for publishing the article, "Extraterrestrials Tremble at the Name of Jesus" by Stephen Yulish, Phd. The article is timely, well written and researched and , in my opinion, contains the most important information we can have concerning the nature of extraterrestrials.

 

« Modifié: 16 Novembre 2012 à 19:18:57 par katchina »

Source : icietmaintenant.fr

Les Extraterrestres tremblent au nom de Jésus
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES