Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des athées voulaient empêcher la représentation d’un groupe gospel au sein d’un centre commercial

Ils ont comparé la musique gospel à un discours de l’Etat Islamique !

 

 

- Ecosse

 

Une chorale composée de jeunes de l’Eglise Baptiste de Prestonwood à Plano (Texas), est en pleine tournée européenne. Un groupe athéiste écossais a tenté d’empêcher une de leurs représentations dans un centre commercial d’Edinbourg cette semaine.

 

La presse écossaise a annoncé que la chorale avait été condamnée par la Scottish Secular Society (SSS), qui n’accepte pas le fait que l’église à laquelle appartiennent ces jeunes, véhicule des messages « conservateurs ».

Des athées voulaient empêcher la représentation d’un groupe gospel au sein d’un centre commercial

La SSS croit que les jeunes adolescents sont en mission pour véhiculer des messages anti gays et antiavortement à la jeune écossaise.

Curieusement, la cheffe de SSS, Megan Crawford est née aux Texas et a fréquenté l’église baptise dans son enfance. Elle affirme bien connaitre la position de l’Eglise qu’elle qualifie de fondamentaliste et juge que cette chorale « ne devrait même pas être autorisée, car elle affecte nos lois et nos vies ».

(…)

L’activiste Shona Craven a fait une série de critiques au journal The Herald, arguant du fait que le message biblique ne doit pas être divulgué en dehors des murs d’une église, défendant le fait que les représentations  à caractère religieux devraient être interdites avant de qualifier cette chorale de « Cheval de Troie » destiné à tromper les innocents écossais. Elle n’a pas hésité à comparer l’évangélisation au nazisme et même aux discours de l’Etat Islamique. « Les fanatiques religieux ne sont pas les bienvenus ici ».

 

 

 

Avec les informations de :

Christian Examiner

GospelPrime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES