Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Religion unique : Observez-la se former !

Face aux horreurs du terrorisme actuel, il est normal que les humains soient ébranlés et s’émeuvent.

Cette émotion conduit plusieurs chrétiens et non chrétiens à prendre les mauvaises décisions et à aller dans un sens prévu d’avance mais qui n’est pas le bon.

Lorsque Jésus a prophétisé sur le terrorisme qui règnera dans notre temps actuel, il a dit « gardez-vous d’être troublés ».

 

Pourquoi ?

 

Matthieu 24:6

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

 

Ceux qui vivent la période d’instabilités, : guerres et bruits de guerres, autrement dit, qui vivent dans l’incertitude, la terreur et dans la rumeur de ce qui doit se passer, ont généralement tendance à chercher des solutions pour retrouver la paix dans l'urgence, et cela est normal.

Pourtant le Seigneur sait que les hommes agiront sous le coup de l'émotion et choisiront des positions dictées d'avance par Satan, à savoir réunir une fois de plus les hommes contre Dieu, comme il a tenté de le faire pour la première fois avec la Tour de Babel.

Religion unique : Observez-la se former !

Aujourd’hui se dessine une autre image derrière tout ce qui se passe :

On est ému, on s’embrasse on se réuni, nous sommes tous frères et sœurs, nous prions le même Dieu, etc. Et là ressortent les militants du « Coexist ».

 

Méfiez-vous, la Bible dit qu’il y’a un seul et unique Dieu, et que ceux qui n’acceptent Jésus dans leur foi en tant que fils de Dieu, n’adorent pas le Dieu unique, mais une fraude qui s’appelle Satan et qui se cache derrière toutes les autres religions, philosophies et doctrines.

 

Jean 14:6

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

1 Jean 2:23

Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

1 Jean 4:1-3

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

 

1 Jean 5:12

Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

2 Jean 1:9

Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

 

Ensuite la Bible dit que nous ne sommes pas tous enfants de Dieu, mais il faut avoir la foi et être né de nouveau en Christ pour être appelé « enfant de Dieu ». (Ephesiens 1:5; Romains 8:23, Galates 4:5 et Jean 1:12)

 

Jean 1:12

Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu (...)

Religion unique : Observez-la se former !

Enfin, souvenez-vous que Jésus a révélé à Jean dans l’Apocalypse; qu’à la fin des temps il y’ aura une seule religion qui à termes, deviendra obligatoire par toutes les ruses mises en place par Satan, qui se sert des instabilités pour changer les lois et imposer sa religion unique. Il rendra les hommes esclaves avec sa marque qu’il tente d’imposer depuis l’époque de la Tour de Babel. Tout ce qui se passe  aujourd'hui participe à ce qui arrivera en ces temps là. Ainsi notre attitude participe soit à l'oeuvre des ténèbres, soit à l'oeuvre de Dieu.

 

Éphésiens 5:11

ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

Daniel 7:25

Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

Apocalypse 13:15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Apocalypse 13:17

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Religion unique : Observez-la se former !

Alors gardons-nous d’être troublés et cherchons par des prières et des supplications à demeurer fermes et à ne pas nous laisser ébranlés dans notre bon sens biblique,  Dieu nous donnera la paix qui surpasse toute intelligence. Cette paix venant du Ciel est indispensable car nous ne pouvons pas par nous-mêmes, garder notre calme et notre bon sens devant tout ce qui se passe actuellement et surtout, face à tout ce qui doit encore arriver.

 

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

Philippiens 4:7

Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

 

Sans cela, soit nous prendrions les armes, chose contraire à la Parole; soit comme quelques uns le font déjà, nous irions vers des alliances iniques, chose également contraire à la Parole.

Dieu a déjà largement désapprouvé dans l’Ancien Testament, les alliances et autres compromis, lorsque les enfants de Dieu croyaient qu’ils pouvaient s’allier par mariage, pour la politique, pour l’économie ou pour la religion, à des choses et à des personnes qui ne craignent pas Dieu de la Bible, et Dieu a dit   : NON à son peuple en envoyant les prophètes (Elie, Esaïe, Jérémie, Ezéchiel, etc) pour enseigner le chemin au peuple.

RESTONS dans le Seigneur et uniquement dans le Seigneur, c'est lui qui nous guidera vers ce qu'il convient de faire.

 

1 Corinthiens 16:13

Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous.

 

1 Rois 18:21

Alors Élie s'approcha de tout le peuple, et dit:

- Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés ?

Si l'Éternel est Dieu, allez après lui; si c'est Baal, allez après lui !

Le peuple ne lui répondit rien.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES