Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La police a encouragé les Eglises à améliorer leurs mesures de sécurité cette semaine. Des agents ont visité systématiquement les Eglises évangéliques parisiennes, notamment lors des cultes.

Philippe Fauveau, pasteur de l’Eglise de Télégraphe, raconte:

«J’ai été contacté par téléphone par la Mission Prévention Commissariat du 20e arrondissement». Le matin du 2 août, une policière est venue visiter les locaux, et poser des questions sur les célébrations.

David Brown, pasteur de l’Eglise de Villiers, dans le 17e, a reçu un coup de fil dans la semaine, suivi d'un mail et la visite au début du culte de deux policiers «très polis».

 

Les pasteurs ont été informés des subventions possibles pour de matériel de sécurité. L’Etat français est prêt à financer 80% du prix de caméras de vidéosurveillance.

Ces démarches font suite à l’assassinat le 26 juillet d’un prêtre catholique en Normandie, revendiqué par Daesh. L’Etat Islamique affirme cibler particulièrement les chrétiens.

 

La Rédaction d'Evangeliques.info

Attentats en France: La police donne des consignes de sécurité aux Eglises évangéliques parisiennes

 

Quelque chose vous dérrange dans ce que vous venez de lire ????

 

 

 

Normal,voici des extraits d'un ancien article du blog datant de septembre 2015 :

 

 

 

 

 

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

La mise en application de lois de plus en plus coercitives, ne pourra se faire qu’en augmentant le pouvoir de police.

Certains films anciens avaient prédit cette époque où les hommes deviendront des marionnettes aux mains de l’Etat qui vous dictera de plus en plus :

- Votre habillement

- Votre alimentation

- Votre façon de vous soigner

- Votre façon de penser

- Votre façon d’aimer

- Votre façon de dormir

- Votre façon de travailler

- Votre façon de parler

 

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église
 (...)

 

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église
Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

Nous serons de plus en plus contrôlés, comme vous pouvez le voir, même dans les églises (voir l’article d’Isabelle de Conscience du Peuple), mais souvenez-vous que Dieu n’habite pas dans un temple construit de mains d’hommes mais son Esprit vit « En nous » depuis le sacrifice à la Croix, alors chaque fois que vous verrez l'abomination et l'apostasie au sein de votre église locale : FUYEZ !

En réalité la Bible annonce qu'ils chasseront les élus, je pense que cela arrivera lorsque les pasteurs corrompus par Babylone, verront la résistance de certains fidèles. 

 

Jean 16:2

Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

1 Corinthiens 6:19

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

Matthieu 6:6

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Satan entrera dans l’église (il est déjà entré dans plusieurs d'entre elles). Les caméras et la reconnaissance faciale (plus de 10 000 églises à travers le monde) témoignent déjà d'une surveillance de l'Etat. Où vont ces images ? Qui observe ceux qui vont à l’église et ce qu’ils disent.

Les prédications dans certaines églises ne sont plus aussi libres qu’auparavant car l’Etat a rendu certaines sujets illégaux. Qu’est-ce qui empêchera l’Etat d’envoyer des militaires dans une église parce qu’ils auront entendus en direct le pasteur dire quelque chose qui est hors la loi ?

Aujourd'hui déjà en France, si quelqu'un dénonce la prédication d'un pasteur, il risque gros, car certains propos sont devenus hors la loi.

Dans un ancien article du blog, un pasteur a informé le monde, qu’il ne recevrait plus de subventions de l’Etat (Etats-Unis), s’il continuait les sermons contre l’avortement et l’homosexualité (Aujourd'hui à mon avis, il risque la prison et des amendes, puisque cela s'est produit avant la légalisation généralisée du mariage gay). Obama refuse de subventionner les églises qui prêchent le vrai Evangile. Malheureusement plusieurs églises ont accepté de ne plus évoquer certains sujets pour continuer à recevoir l’aide financière de l’Etat.

 

Contraintes ou séduites, Satan prend ses aises dans l’Eglise. Ils changeront la Bible, afin d’y ôter tous les passages offensants. Il ne restera que des « synagogues » de Satan. La religion unique.  

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église
Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

Sur l'avion du pape, l'inscription : One world (Un monde) ...

Tag(s) : #COMPLOTS, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES