Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)
Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)

Les uns et les autres, prient et jeûnent pour déchaîner les pouvoirs spirituels. Si nous prions pour nous-mêmes, pour notre famille, pour nos ennemis et pour toute autre chose ; c’est parce que cela a un impact cosmique, cela fait bouger des forces que nous ne voyons pa,s dans des dimensions inimaginables de l'Univers tout entier.

Si la prière n’était pas importante, jamais la Parole ne nous l’enseignerait. Mais non seulement elle l’enseigne, mais elle en a fait le centre de la vie chrétienne :

 

Pour comprendre le plan de Dieu et être guidé

Pour le pardon de nos péchés

Pour notre prochain (famille, amis, ennemis)

Pour être rempli du Saint-Esprit

Pour demander la force, le courage, l'envie, l'intelligence et la sagesse

...

Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)

La Parole enseigne (voir Daniel) qu’il ne faut pas cesser de s'accrocher à Dieu, tant que nous n’avons pas reçu une réponse ou si nous ne ne la comprenons pas.

 

Luc 18:1

Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher.

 

La volonté de Dieu n’est pas que nous restions dans le flou, mais que nous comprenions les choses clairement et pour cela il faut s’approcher de Dieu, pour qu’il s’approche de nous.

 

Jacques 4:8

Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.

 

Cela se passe avec soumission, humilité et persévérance.

 

 

Luc 21:19

par votre persévérance vous sauverez vos âmes.

Romains 5:3-4

Bien plus, nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l'épreuve, et cette victoire l'espérance.

Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)
Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)

Mais voilà, certaines personnes à l’inverse de cela, ouvrent des portes non pas avec Dieu mais avec des forces venant des ténèbres dans le seul but de libérer la force des esprits mauvais et de les inviter sur cette Terre. 

Ce ne sont pas simplement des individus isolés, mais des sociétés occultes (de moins en moins occultes d’ailleurs, puisqu’elles ne se cachent plus tellement) ; des groupes occultes ; des groupes sataniques ; qui,

jour après jour, semaine après semaine, génération après génération, réalisent des rituels et des sacrifices, dans le seul but de libérer les puissances maléfiques :

Trônes (Principautés), Dominations, Autorités.

Afin que ces derniers prennent le pouvoir sur des quartiers, des villes et des nations entières.

 

Jean 3:19

Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)
Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)

Le monde subi de plus en plus le pouvoir de ce déchaînement, de cette ouverture de portails maléfiques en direction de la Terre. La seule raison qui retient encore ces forces d’avoir pris à 100% le dessus sur tout, c’est un petit nombre de chrétiens très actif qui cherchent et apportent le royaume de Dieu en faisant usage de l’autorité donnée à la Croix.

Chaque chrétien, a le pouvoir de prononcer l’autorité de Christ dans son environnement :

Foyer – immeuble – Quartier – Lieu de travail ou d’étude – Lieux publics régulièrement fréquentés par le chrétien, (marchés, bibliothèques, parcs, etc) – sa ville entière.

 

Par la prière ciblée sur ces lieux, un seul chrétien peut, à défaut de chasser (grosses précautions là dessus), neutraliser et taire les forces ennemies qui ont pris possession de ces lieux.

 

La puissance ennemie déchaînée par les rituels et sacrifices qui se produisent dans le monde entier sans exception, est alimentée par le péché du peuple, ce qu’on appelle l’iniquité, c'est-à-dire tout ce qui est contraire à la volonté et à la justice de Dieu. Toute iniquité est un péché.  Chaque fois que les péchés se multiplient (apostasie), les forces des ténèbres sont nourries et prospèrent.

Voilà comment le royaume des ténèbres est appelé et alimenté, nous sommes en guerre, ne restons pas les bras croisés de peur que ces ténèbres nous engloutissent aussi !

 

Jean 12:35

Jésus leur dit :

- La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point : celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va.

 

 

Apocalypse 18:5

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

1 Jean 5:17

Toute iniquité est un péché (…).

1 Jean 5:19

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Matthieu 13:30

Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

Matthieu 13:38-40

38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;

39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)
Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)

Avant cette fameuse moisson, les fils du malin prennent du terrain et font des rituels tous les jours, y compris sous nos yeux, lorsqu’on voit certaines inaugurations, certaines cérémonies, certains clips vidéo, qui ne sont autres choses que des rituels et des adorations destinées à déchaîner encore plus les forces du mal.

Par manque de connaissance et de discernement, beaucoup y participent en reproduisant des gestes, en reprenant en cœur des chansons et des modes (vêtements, bijoux) de ces gens du monde.

 

Jacques 4:4

Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

 

Voulez-vous continuer à fermer les yeux et à prendre part à l’œuvre des ténèbres au lieu de prendre position et de faire bloc en Christ ?!

 

Éphésiens 5:11

ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

 

C’est véritablement le moment de cesser de s’amuser avec les choses du monde, c’est le moment d’être digne enfant de Dieu par opposition au monde et cela ne peut être autrement que par opposition.

C’est le moment de faire la différence et de sortir spirituellement du monde sans nous retourner comme la femme de Lot, il ne faut rien regretter.

 

Il est encore temps de mettre son énergie à demander la force pour sortir du monde plutôt que de perdre son énergie à chercher des excuses et/ou à négocier le péché avec Dieu.

Pourquoi les fils du malin prient-ils ?! (Mis à jour)
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES