Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lybie

 

L’Etat Islamique a exécuté 21 chrétiens d’origine égyptienne pour avoir refusé de se convertir à l’islam. Au moment de leur décapitation ils ont tous crié « Seigneur Jésus ! »

 

Ils ont été décapités sur une plage en Lybie l’an dernier. Jacqueline, vice-présidente de l’association humanitaire Roads of Succes, raconte l’expérience qu’elle a vécue, avec les familles de chrétiens exécutés en 2015. Elle explique avoir été surprise par la foi des familles de 15 de ces hommes avec lesquelles elle a pu entrer en contact

 

« En tant que chrétienne, je me suis demandé comment j’aurais réagi dans cette situation ? J’ai entendu leurs parents dire : Grâce à Dieu mon fils est à présent au Ciel. Grâce à Dieu. »

 

L’un des époux tués avait insisté auprès de sa femme qu’elle instruise leurs enfants dans la foi chrétienne, au cas où il en reviendrait pas.

 

« J’ai aussi vu des chrétiens en Irak se tenir ferme dans leur foi en Christ ...»

 

Avec les informations de :

AcontecerCristiano.Net

Des chrétiens crient le nom de Jésus au moment de leur exécution

Matthieu 10:28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

 

Apocalypse 2:7

Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

 

Apocalypse 20:4

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES