Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’Iran annonce l’arrivée imminent du « Messie » islamique

Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, en réalité, depuis 2012, l’Iran martelle cette information car les responsables religieux musulmans disent que le Mahdi est sur le point de venir sur Terre.

 

Avant de poursuivre, simplement quelques rappels par rapport à la Bible.

Jésus n'a jamais annoncé personne après lui, aucune créature, aucun messie, qui vienne de la part du Dieu unique de la Bible se poser en Sauveur ou Messie. Jésus a tout accompli seul :

 

Jean 4:25-26

La femme lui dit :

- Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Jésus lui dit :

- Je le suis, moi qui te parle.

Jean 19:30

Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

1 Timothée 2:5

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme

Hébreux 7:24

Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible.

 

Après sa résurrection, il nous annonce que les seules créatures qui se présenteront aux hommes sont de la race de Satan (les princes du monde, les autorités, les dominations et toutes les autres races d'anges déchus) :

 

Jean 14:30

Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi

Galates 1:8

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

2 Thessaloniciens 2:4

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

 

Voilà, pourquoi nous devons considérer les autres évangiles, c'est-à-dire les autres doctrines et religions, comme étant anathèmes, c'est-à-dire « maudites » et nous savons que les seules créatures maudites par Dieu sont les anges qui ont perdu leur dignité, les démons.

 

2 Jean 1:9

Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

L’Iran annonce l’arrivée imminent du « Messie » islamique

Une annonce circule à la télévision iranienne, annonce selon laquelle la 3e Guerre mondiale et l’arrivée très prochaine du messie islamique dont un des buts sera d’unir les peuples et apporter la paix, or les chrétiens assimilent cela à l’antéchrist, car il est écrit dans la Bible, qu’il arrivera un temps où le monde entier sera uni sous une seule domination politique, économique et religieuse, ce ne sera pas la paix mais la guerre pour ceux qui ne s’y soumettront pas :

 

 

Quelques Prophéties bibliques sur les temps à venir :

 

 

  • Religion unique :

Apocalypse 13:15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

 

  • Economie unique :

Apocalypse 13:17

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

  • Politique unique :

Apocalypse 17:13

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

L’Iran annonce l’arrivée imminent du « Messie » islamique

Ceux qui auront la paix, seront ceux qui accepteront toutes ces choses et qui s'y soumettront. Mais cette paix ne sera pas durable car le Jugement tombera sur eux :

 

Apocalypse 14:11

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

 

Matthieu 10:28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES