Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(N. Morgan) En 1993, le Dr. John Coleman a écrit un livre intitulé, « Conspirators’ Hierarchy – The Story of The Committee of 300 » dans lequel il offre plusieurs idées très pertinentes sur les objectifs ultimes des fameux Illuminati.

 

De nos jours, nous sommes les témoins de l’accomplissement de leurs objectifs. Chaque petit complot accompli représente un pas en avant supplémentaire vers le contrôle absolu total et la destruction de nos sociétés.

Voici leurs objectifs selon le Dr. Coleman :

 

1. Établir un gouvernement mondial-Un nouvel ordre mondial qui unifiera toutes les églises et tous les systèmes monétaires. Le gouvernement mondial a mis en place son église dans les années 1920-30, car ils ont pris conscience du besoin inhérent de l’humanité de croire en quelque chose, et donc, ils ont mis en place un corps « religieux » pour canaliser cette croyance selon leurs propres désirs.

Les illuminati se sont emparés de la politique, de la religion, de l’économie et de l’éducation.

Ils se mettent parfaitement à la bonne place pour abrutir les masses crédules en quête de plaisir et de bonheur.

 

2. Annihiler toute forme d’identité nationale et de fierté nationale, qui représentent des concepts ennemis du fait qu’ils veulent imposer un Seul Gouvernement Mondial. D’où la nécessité d’accepter un maximum de migrants et de pousser les autochtones à émigrer en masse. Ceux qui désirent protéger patriotiquement la culture et l’histoire de leurs pays seront dépeints comme des radicaux extrémistes.

 

3. De provoquer la fin des religions et tout particulièrement la religion chrétienne. Plusieurs personnes disent que c’est une bonne chose mais je pense que les humains ont besoin de croire, cela fait partie de leur constitution naturelle. Plein de gens ont besoin de Dieu pour vivre sinon c’est trop dur pour eux d’accepter la réalité qu’ils sont des esclaves manipulés et abrutis par une puissante élite.

Détruire ‘Dieu’ équivaudrait à anéantir la trame de la société. Un exemple de cela est la chute de Rome… La société a perdu son bon sens et s’est pervertie, ce qui a mené à sa propre destruction.

 

illum1

 

4. Permettre le contrôle de chaque personne par une forme de contrôle mental et ce que Zbigniew Brzezinski appelle ‘techonotronics’ ce qui créerait des robots humains et un système fondé sur la terreur.

Quand une société est terrorisée elle abandonne volontairement ses droits pour obtenir plus de sécurité.

La peur rend les citoyens plus vulnérables à une prise de contrôle gouvernementale tyrannique complète.

illum2

 

5. D’en finir avec l’industrialisation et la production d’électricité générée par le nucléaire dans ce qu’ils appellent « une société sans croissance post-industrielle »; à part pour l’informatique et les services d’industries.

 

illum3

 

6. D’encourager et d’éventuellement légaliser l’utilisation de toutes les drogues et de faire de la pornographie un « genre d’art », qui sera accepté par les masses et qui éventuellement sera monnaie courante.

L’objectification des femmes est une réalité et malgré tous les mouvements en faveur de la libération des femmes, les choses continueront d’empirer.

Les jeunes hommes traitent les femmes avec dédain et elles couchent beaucoup trop facilement avec tout le monde.

Voila comment les illuminati détruisent la famille nucléaire.

 

7. De dépeupler de grandes villes selon un tribunal qui sera administré de la même manière que le régime de Pol Pot au Cambodge. Il est intéressant de noter que les plans génocidaires de Pol Pot ont été élaborés aux Etats-Unis dans l’une des fondations du Club de Rome, et supervisées par Thomas Enders, une personnalité influente du département d’état. Il est aussi intéressant de remarquer le comité cherche à laver Pol Pot de ses crimes au Cambodge.

 

illum4

 

8. De supprimer toutes les connaissances scientifiques à part celles qui sont bénéfiques pour eux. L’énergie nucléaire est la menace numéro une pour eux, ils veulent une forme de paix durable. Les expériences de fusion sont tout particulièrement détestées et ridiculisées par les illuminati et aussi par la presse. Le développement de la torche en fusion ruinerait le concept des Illuminati qu’il y a un nombre limité de ressources disponibles sur Terre. Une torche en fusion, si elle est utilisée correctement, pourrait créer un nombre illimité de ressources dites naturelles, et même à partir de substances basiques.

L’objectif ultime étant de prendre le contrôle de toutes les ressources naturelles et de faire en sorte que les illuminati soient nécessaires pour notre survie.

En contrôlant l’approvisionnement en eau, en nourriture et en air, ils manipulent une société.

 

9. De provoquer par tous les moyens des guerres dans les pays développés et d’employer les grands moyens dans les pays du tiers monde pour affamer les gens. L’objectif étant de provoquer la mort de trois milliards d’individus jusqu’en 2050, pour se débarrasser des « consommateurs inutiles ».

 

10. D’affaiblir la cohésion sociale et de démoraliser les travailleurs de la classe ouvrière en créant un chômage massif. Du fait que les boulots vont être adaptés à une ère post-industrielle, l’objectif est de décourager les ouvriers en les poussant à consommer des drogues et de l’alcool. La jeunesse quant à elle sera encouragée à écouter de la musique électronique et du Rap en vue de les pousser à se rebeller contre le statu quo, pour détruire la famille nucléaire. A cet effet, le comité a demandé à l’Institut Tavistock de préparer un plan sur la façon dont tout cela pourrait être accompli. L’institut Tavistock a demande au Centre de Recherche de l’université de Stanford de tester les résultats du professeur Willis Harmon spécialisé dans ce type d’étude. L’étude est devenue par la suite le projet top secret du nom d’« Aquarian Conspiracy » (La Conspiration du Verseau).

 

11. D’empêcher les gens d’avoir un libre arbitre totalement libre en influençant leurs destinées par tous les moyens. L’usage de crises est leur apanage et ils savent très bien les gérer. Ils démoraliseront les masses et feront en sorte qu’elles abandonnent tout espoir et toute raison. L’empathie cédera la place à l’apathie à une échelle jamais expérimentée auparavant.

 

12. D’introduire de nouveaux cultes et de continuer de booster ceux qui existent déjà. Un autre exemple est comment la télévision, les médias et la culture populaire manipulent et influencent les masses.

 

13. De continuer à fortifier le fondamentalisme chrétien qui s’est développé par la British East India Company et son serviteur Darby, qui sera détourné pour renforcé l’état d’Israël et le peuple Juif en donnant du crédit au mythe du « peuple élu ».

 

14. De propager les cultes religieux de ceux de la Fraternité Musulmane, du Fondamentalisme Musulman, des Sikhs, et de perpétuer un contrôle mental expérimental sur le genre des « fils de Samuel ». Il faut noter que Khomeini était une création de la 6ème division du MI6, les services de renseignements Britanniques. Vous pouvez voir dans plusieurs rapports déclassifiés comment Khomeini est arrivé au pouvoir grâce aux Etats-Unis et à la Grande Bretagne.

15. D’anéantir la foi chrétienne tout particulièrement au nom du libéralisme, tout en promulguant la foi islamique qui servira à effacer les vieux paradigmes européens.

 

16. De provoquer un cataclysme économique total à grande échelle.

 

17. De contrôler toutes les politiques étrangères qui existent partout en Europe, aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

 

18. De soutenir des institutions telles que l’Organisation des Nations Unies, le Fonds Monétaire International (FMI), la Banque International, etc… autant d’institutions que nécessaire pour réaliser leur plan de destruction des cultures et des peuples au nom du consumérisme et des droits de l’homme à la surface…

 

19. D’infiltrer tous les gouvernements et de les saper de l’intérieur afin de détruire toutes les identités nationales de toutes les nations souveraines du monde entier.

 

20. De créer une menace terroriste permanente afin de justifier leurs lois liberticides qui viseront à nous surveiller 24h/24.

 

21. De contrôler le système éducatif en Amérique et dans le monde afin d’empêcher les enfants de réfléchir dés leur plus jeune âge.

Nous vivons à une époque terrifiante… les habitants de la Terre ne réalisent pas qu’ils encourent un grave danger…

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES