Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ONU : Une identification biométrique pour tous les habitants de la Terre en 2030

Selon les projets de l’ONU, dans 14 ans, chaque humain aura une identification biométrique valable et applicable dans le monde entier. Chaque être humain, sera répertorié dans une base de données universelle située à Genève en Suisse.

 

La disposition de l’ONU vise à orienter tous les gouvernements du monde, vers l’imposition de cette Identité Biométrique Universelle, selon The Economic Collapse.

 

Les Nations Unies ont déjà appliqué ce programme parmi les réfugiés venus en Europe. Le système consiste en la reconnaissance faciale, la reconnaissance de l’iris et la reconnaissance des empreintes digitales qui constituent le seul document officiel des réfugiés. Les informations sont envoyées dans une base de données à Genève.

 

Selon Finds Biometrics, les autorités espèrent que cette technologie permette à termes, d’atteindre le but final de cette identification sur le monde entier en 2030 : Hommes, Femmes, Enfants.

 

Cette initiative de la Banque Mondiale en collaboration avec l’ONU et d’autres institutions, vise à mettre à leur disposition l’identité légale de chaque individu.

(…)

 

Avec les formations de :

AcontecerCristiano.Net

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES