Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le président du Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a adressé un courrier à Nathalie Kosciusko-Morizet afin de solliciter une rencontre avec elle. En effet, fin août, la députée a déposé une proposition de loi pénalisant la prédication subversive (N°4016).

 

Selon cette proposition, «constitue une prédication subversive le prêche, l’enseignement ou la propagande, par des paroles ou des écrits publics et réitérés, d’une idéologie qui fait prévaloir l’interprétation d’un texte religieux sur les principes constitutionnels et fondamentaux de la République

 

L'auteur d'une prédication subversive pourrait être puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75'000 euros d'amende. Par ailleurs, une personne assistant volontairement ou régulièrement à une telle prédication, ou qui la consulterait par des services de communication serait passible de complicité.

 

Le Conseil national des évangéliques de France juge cette proposition de loi liberticide. Visant à lutter contre l'islam radical, elle interdirait à tout citoyen de s'attacher à des valeurs au-dessus des lois de la République. D'ailleurs, le CNEF a lancé en 2014 la campagne «Libre de le dire» en faveur de l'exercice effectif des libertés d'expression et de conscience en France. Dans ce cadre, l'organisme faitier des évangéliques français a publié plusieurs livrets thématiques sur la liberté d'expression de la foi en milieu scolaire, universitaire, professionnel et dans l'espace public. «Libre de le dire à l'Eglise» est paru es mars dernier.

 

La rédaction d'Evangéliques.info

Et c'est parti ! ... France : Le CNEF réagit à une proposition de NKM visant à pénaliser la prédication subversive

PS :

 

L'Etat qui veut financer les caméras de vidéosurveillance dans les églises, soi-disant pour les protéger des attentats, alors que cela fait plus de 5 ans que les blogueurs chrétiens avertissent que ce serait pour surveiller ce qui se dit dans l'église, afin d'emprisonner à termes tout ce qui sera contre les valeurs de la République.

 

Nous savons tous les jours un peu plus pourquoi dans toutes les prophéties des temps de la fin, on nous demande individuellement de "partir" car plus on avancera moins les églises de Christ subsisteront, celles qui resteront seront les fausses églises qui accepteront de faire le compromis de taire la Parole de Dieu, pour ne dire que ce que l'Etat et les Hommes voudront entendre. Ouvrons les yeux et observons simplement cela arriver.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES