Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Halloween: "Quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles" ?

Pour les chrétiens tentés de fêter Halloween, ne soyez pas des appelés, agissez comme des élus.

Hier j’ai discuté avec un chrétien qui comprend l’origine occulte de cette célébration, mais qui a quand même décidé d’acheter des bonbons pour les distribuer aux enfants, contribuant ainsi à faire vivre cette fête et en lui rendant hommage par son geste.

 

Nous devons être fidèles à Dieu dans les petites comme dans les grandes choses, car il nous veut « entier ».

 

Deutéronome 18:13

Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

 

Entier signifie non corrompu, comme ces élus de l’Apocalypse appelés symboliquement « vierges » car ils n’ont pas participé aux choses du malin.

 

Apocalypse 14:4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau
 
 
Les "femmes" très souvent dans la Bible représentent les autres religions, les choses et doctrines de Satan : par exemple la Grande prostituée qui est la religion la plus influente du monde selon les prophéties. La prostitution selon la Bible est souvent le fait de trahir Dieu, pour suivre les autres "traditions".
 
 
Osée 1:2
(...); car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel!

 

Se prostituer c'est faire des compromis en échange de notre décence, de notre loyauté envers l'Eternel.

Halloween: "Quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles" ?

Paul nous demande de radicalement séparer ce qui est Saint de ce qui est Profane :

 

2 Corinthiens 6:14-17

14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

17 C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

 

Lorsqu’on fait des compromis on participe aux œuvres des ténèbres, et, Dieu agit comme il l’a fait dans l’Ancien Testament, il se retire. Lorsque Dieu retire sa protection d’un peuple ou d’une nation, ce peuple et cette nation sont à la merci de Satan et c’est qui Vole-Détruit-Egorge !

 

1 Corinthiens 10:20

Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.

Halloween: "Quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles" ?
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES