Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les spirites popularisent actuellement le concept de « chirurgie spirituelle »

Le monde entier étant sous la puissance du Malin, il est donc normal que agents aient de moins en moins honte de faire publiquement ce que Dieu interdit formellement.

 

1 Thessaloniciens 5:23

Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ !

 

Le spiritisme conçoit que l’être humain porte en lui une matière autre que son corps physique (chair et os).

Allan Kardec l’un des pionniers de cette doctrine/philosophie, a inventé le terme « Périsprit ». Le spiritisme croit que plusieurs maladies sont le résultat des actions de notre esprit. Ainsi lorsque nous sommes malades et que nous avalons des médicaments nous guérissons uniquement le corps. La maladie serait bien plus enracinée et il serait « nécessaire » de guérir sur le plan semi-matériel pour s’en débarrasser.

Les spirites popularisent actuellement le concept de « chirurgie spirituelle »

Un chirurgien spirituel viendrait donc effectuer la guérison.

Comme si changer le mot sorcier ou marabout par « chirurgien » serait moins grave aux yeux de Dieu. Pour rappel, le spiritisme est nommé et est interdit dans la Bible :

 

Lévitique 19:31

Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu.

Lévitique 20:6

Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.

2 Rois 21:6

Il fit passer son fils par le feu; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, afin de l'irriter.

Deutéronome 18:10-12

10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Les spirites popularisent actuellement le concept de « chirurgie spirituelle »
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES