Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etats-Unis : Un chrétien en passe de perdre son emploi pour avoir refusé de participer à un stage promouvant les valeurs de l'homosexualité

Une carrière longue de 14 ans est en passe de s’arrêter pour David Hall employé à la sécurité sociale qui a refusé de participer à un stage sur la « Diversité et l’inclusion » du public lesbien, gay, transsexuel, bisexuel et transgenre.

 

En avril dernier, l’Administration de la sécurité sociale des Etats-Unis a annoncé que tous ses employés devraient faire ce stage. Mais pour David Hall 42 ans, cela est en opposition avec ses croyances.

Ses supérieurs lui ont indiqué qu’il devait assister à une vidéo de 17 minutes traitant entre autres de « l’augmentation de la conscience culturelle dans une ambiance diverse et inclusive ».

David a rétorqué à sa hiérarchie :

« Accepter cela revient à accepter une attitude pécheresse ». Après quoi, David a reçu des blâmes officiels et une suspension de salaire.

 

David explique qu’il s’agit d’une propagande homosexuelle qu’il considère comme étant une « abomination ». Le Premier Amendement (en vigueur) lui accorde le droit constitutionnel de ne pas accepter ce qu’il considère comme étant une « abomination ».

David affirme n’avoir aucune inimitié contre les « personnes » lesbiennes gays et transgenres, mais sa religion ne permet pas d’accepter leur "vie sexuelle".

 

Plusieurs chrétiens seront de plus en plus obligés par les mentalités du monde, à adopter ce type de positionnement radical et supporter toutes ces conséquences, car celui qui ne porte pas sa croix pour Christ, ne peut être son disciple et ne peut donc pas hériter du Royaume.

 

Via :

Guia-me

LibertarIn

Etats-Unis : Un chrétien en passe de perdre son emploi pour avoir refusé de participer à un stage promouvant les valeurs de l'homosexualité

Bible du Semeur (BDS)

 

Luc 9:26

Si quelqu'un a honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme, à son tour, aura honte de lui quand il viendra dans sa gloire, dans celle du Père et des saints anges.

Luc 14:26

Si quelqu'un vient à moi et n'est pas prêt à renoncer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses sœurs, et même à son propre moi, il ne peut être mon disciple.

Luc 14:27

Celui qui ne porte pas sa croix, et qui ne me suit pas, ne peut être mon disciple.

2 Timothée 1:8

N'aie donc pas honte de rendre témoignage au sujet de notre Seigneur. N'aie pas non plus honte de moi qui suis ici en prison pour sa cause[a]. Au contraire, souffre avec moi pour l'Evangile selon la force que Dieu donne.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES