Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

République Tchèque : On peut déjà acheter (et échanger) grâce à la main, dans plusieurs établissements !

Les personnes ayant acceptées l’implantation d’une puce sous cutanée, peuvent déjà effectuer leurs achats dans plusieurs établissements en lieu et place d’autres moyens de paiements traditionnels (espèces, carte de paiement, chèque).

Un léger mouvement de la main leur permet également de débloquer leurs téléphones portables. L’implant des micros puces est devenue la dernière mode.

Cette technologie développée par l’entreprise Paralelni Polis, permet aux citoyens de payer pour des biens et services ; de retirer des bitcoints (argent virtuel), simplement d’un mouvement de la main.

 

Jan Hubik, représentant de l’entreprise :

« Il n’y a aucune complication avec ce système. Lorsque vous l’achetez, il arrive dans un étui stérile, la puce est pré chargée dans l’injecteur de façon à ce qu’il ce qu’il suffise de désinfecter la main et injecter la micro puce comme une piqûre normale. »

 

La puce de 12 millimètres s’insère entre le pouce et l’index de la main, le nombre de personnes qui l’acceptent est croissant.

 

« Le premier évènement d’implantation que nous avons réalisée s’est déroulée fin janvier, nous avons organisé un autre évènement en septembre et nous avons eu plus de candidats que la première fois » jubile Hubik.

 

Un évènement similaire s’est produit cette année en Suède où des employés d’une entreprise immobilière ont dû se faire implanter une puce pour ouvrir des portes et utiliser les équipements électroniques et ainsi circuler aisément dans l’entreprise.

 

 

 

Sources :

AcontecerCristiano.Net

Paralelní Polis

 

 

Le cas suédois :

 

 

 

Apocalypse 13:16-17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Apocalypse 14:9-10

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte :

- Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

 

Apocalypse 19:20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

 

Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES