Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les implants de micros puce débarquent au Moyen-Orient

Après les Etats-Unis, l’Europe et l’Océanie, les micro chips servent comme clés et modes de paiement au Moyen-Orient.

 

Durant la GITEX 2016, (foire des innovations) à Dubaï, la compagnie de télécommunication Etisalat démontre comme un implant dans la main, est capable de faciliter la vie comme dans les films de science-fiction. Les employés de la firme testent déjà « avec succès » ces micro puces injectables capables de stocker les données de paiements, plusieurs autres documents et des mots de passe.

L’entreprise Etisalat est la plus grande entreprise du secteur aux Emirats Arabes Unies et prétend populariser la technique du bio hacking qui consiste essentiellement à utiliser la main d’une façon simple afin de sécuriser les transactions commerciales.

Hazim Naori,  qui effectuait la démonstration durant la foire, montre à quel point le processus est simple. Une seringue spéciale est utilisée pour implanter le dispositif derrière la main entre le pouce et l’index.

 

Avec les informations de :

GospelPrime

Charisma News

News Week

Les implants de micros puce débarquent au Moyen-Orient

Pour une raison donnée, la prophétie de Jean (il y a un peu moins de 2000 ans), associe les moyens de paiements palmaires, à l'oeuvre de Satan. Non pas que toute technologie soit l'oeuvre des ténèbres, mais celle-là est, sans aucun doute, liée directement à un plan occulte de Satan selon les Ecritures.

 

Apocalypse 13:16-18

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Pour cette raison, l'ange de Dieu défend à ceux qui ont la foi, d'accepter une marque permettant d'acheter ou de vendre. La Bible parle de marque, je crois donc qu'à termes lorsque cette technologie sera encore développée, il s'agira probablement d'un tatouage. Ce ne sera pas seulement un outils technologique mais aussi un marque spirituelle d'appartenance au camp des ténèbres.

 

Apocalypse 14:9-12

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Apocalypse 14:11

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Apocalypse 16:2

Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

 

Même si nous ne comprenons pas toujours tout, retenons simplement qu'il ne faut absolument pas accepter certaines choses, car l'accomplissement des prophéties est la preuve que la Bible est la Parole de Dieu et que nous ne devons pas nous conformer au siècle présent !

Les implants de micros puce débarquent au Moyen-Orient
Les implants de micros puce débarquent au Moyen-Orient
Les implants de micros puce débarquent au Moyen-Orient
Les implants de micros puce débarquent au Moyen-Orient
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES