Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci à tous ceux qui soutiennent le blog dans leurs prières ou tout simplement à ceux qui passent lire quelques articles qu'ils soient en accord ou en désaccord avec tout ou partie du contenu, ce sont en réalité des détails.

 

Il n’existe pas de blogs chrétiens sur internet que je fréquente pourtant quotidiennement, pour lesquels je ne rejette pas un ou plusieurs articles pour de multiples raisons :

  • Contenu doctrinal différent de ma compréhension actuelle de la Bible
  • Je ne suis pas encore prêt, certaines choses me dépassent tout simplement
  • Etc.

 

Ceci pour réaffirmer qu’il est normal de ne pas être d’accord avec tout. Je sais comment je surfe dans les blogs des autres, donc j’imagine que vous vous comportez pareillement ici, gardons notre esprit critique c'est important, la parole nous demande d’examiner et de retenir seulement ce qui nous semble bon (1 Thess 5:21). Le plus important est de garder dans sa vie quotidienne les valeurs de l’Evangile.

...:::Bonne année 2017:::...

Jacques 1:27

La religion pure et sans tache,

devant Dieu notre Père,

consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions,

et à se préserver des souillures du monde.

...:::Bonne année 2017:::...

Soyez bénis et fortifiés en cette nouvelle année qui nous est donnée

 

  • Que ceux qui marchent la tête baissée la relève !
  • Que ceux qui vivent comme s'excusant d'être là, prennent possession de la vie !
  • Que ceux qui craignent que le jour qui arrive se rassurent !

 

Tous les jours qui passent nous approchent un peu plus de ce que Dieu a prévu pour nous sur le plan terrestre et sur le plan céleste.

 

Psaumes 118:24
C'est ici la journée que l'Éternel a faite: Qu'elle soit pour nous un sujet d'allégresse et de joie !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :