Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

cet autre article du Daily Mail, Max Spiers enquêtait sur un réseau pédo-sataniste impliquant des hauts gradés de l'armée américaine dont le Lieutenant Colonel Michael Aquino, fondateur de l'ordre initiatique au satanisme, le temple de Seth.  Peu avant sa mort, Sa mère, Vanessa Bates, craignait aussi pour la vie de son fils. L'un des derniers messages que Max ait envoyé à sa mère quelques jours avant sa mort disait: "Ton fils a des problèmes. Si quelque chose m'arrive, mènes l'enquête".
 
Les sombres investigations impliquant des dissimulations gouvernementales lui avaient valu des ennemis qui voulaient sa mort, affirme Bates, 63 ans. L'article qui suit doit donc être interprété sous cet angle: la magie noire évoquée s'agit en fait de pédo-satanisme, une thématique épineuse et honnie des médias traditionnels. 

Rappelons que l'année dernière, le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier a été retrouvé mort avec sa famille. Etre un lanceur d'alerte peut coûter cher. Fawkes

-------

Il croyait que la vérité était ailleurs..

L'ufologue, dont la mort a soulevé des théories du complot, était sur le point de "dévoiler une cabale de politiciens et de célébrités pratiquant la magie noire", indique sa fiancée. 

Max Spiers, 39 ans , père de deux enfants, a été retrouvé morts sur un canapé en Pologne au cours de l'été avec un "liquide noir" qui suintait de sa bouche (rappelant l'"huile noire" que les "extraterrestres" utilisent pour habiter les hôtes humains dans la série télé "The X-Files") a passé les derniers mois de sa vie a enquêter sur la magie noire.

"Il allait exposer la magie noire. Il allait évoquer certaines des choses sur lesquelles il travaillait notamment sur l'implication de dirigeants politiques et de célébrités, " a indiqué Sarah Adams, sa compagne de 31 ans a Yahoo.

Adams a indiqué que son conjoint avait exprimé à de nombreuses reprises sa peur d'être assassiné.

«Nous avions l'habitude de recevoir des menaces de mort, mais je pense que cette fois, cela semblait plutôt réel», dit-elle. "Il avait reçu des menaces disant que lui et moi allions mourir."

Mais même dans les heures qui ont précédé sa mort, il souhaitait construire un avenir avec Adams.

«J'attendais son enfant. Il m'avait envoyé des messages quelques heures avant ", a-t-elle dit à Yahoo. "Cela ne pourrait certainement pas avoir été un suicide ou quelque chose de ce genre."

Spiers était en Pologne au cours de l'été pour donner une conférence sur les théories du complot et les OVNIS - des choses pour lesquels qu'il était devenu un expert au fil des années après qu'il prétende être un survivant d'un programme gouvernemental de "super soldat".

 [...]

Source: NY Post

Traduction: Fawkes News

Un chercheur de vérité meurt dans des circonstances suspectes alors qu'il enquêtait sur un réseau pédo-sataniste de l'élite
Un chercheur de vérité meurt dans des circonstances suspectes alors qu'il enquêtait sur un réseau pédo-sataniste de l'élite
Tag(s) : #COMPLOTS