Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Peu importe comment ils se nomment, l’enseignement supérieur est infesté par des sectes auxquelles ont enrôlent les jeunes.

 

Evidemment ils ne se présenteront jamais en tant que secte, mais ils s’appellent confrérie ou autre chose. Personnellement j’ai remarqué certaines choses à l'université :

  • En première année, rien
  • En deuxième année, rien
  • En troisième année : les professeurs ont commencé à nous dire que nous étions des cadres, et nous encourageaient fortement à faire partie de la classe dirigeante, de l’élite. Je croyais qu’il s’agissait d’une stratégie de motivation.
  • En quatrième année, j’ai reçu une invitation de la franc-maçonnerie dans l’intranet de l’université. A priori, seule l’administration y a accès, je me demande donc comment ils auraient pu accéder à cet intranet si tous ces professeurs n’avaient pas envoyé mon nom avec l’accord de l’administration et donc de l’éducation nationale ?! Ouvrons les yeux.

 

Passons à cette jeune américaine qui, à son tour, dénonce certaines confréries …

Une chrétienne démissionne du Delta Sigma Theta qu’elle considère comme étant un « culte »

Pensez-vous que les organisations grecques (greek organisations) sont des cultes sataniques?

 

Une lettre ouverte publiée sur Memoirs of a Virtuous Woman par un ancien membre de Delta Sigma Theta Inc. prétend qu'elle a quitté l'organisation à cause de ses qualités de culte. Angela Crenshaw, explique pourquoi elle ne fait plus une partie de Greekdom ...

 

Je dénonce mon appartenance à Delta Sigma Theta Sorority Incorporated. Lorsque j’ai rejoint cette organisation, j'étais si aveuglée par l’envie de faire partie de l'organisation que je ne me suis pas concentrée sur la volonté de Dieu.

Divers pasteurs et ministres chrétiens évoquaient les principes chrétiens de l'organisation. Pourtant  je me suis rendue compte qu’elle ne mentionnait pas Jésus-Christ qui le fondement du christianisme. (Les pasteurs et les ministres sont aussi des humains).

 

Les rituels mentionnent Dieu, mais pour arriver à Dieu, vous devez d'abord passer par le fils, Jésus-Christ. (Jean 14: 6) Aussi, si l'organisation est fondée sur des principes chrétiens, pourquoi les fondateurs ont-ils pensé qu'il était acceptable de placer Minerve (déesse romaine) sur le bouclier que je portais dans ma poitrine ?

J'ai imaginé que si mon église l'utilisait comme représentation, savez-vous combien de personnes n’auraient pas été d’accord avec cela ?! Cependant, dans Delta pourquoi les chrétiens le trouvent-ils acceptables ?

Une chrétienne démissionne du Delta Sigma Theta qu’elle considère comme étant un « culte »
Une chrétienne démissionne du Delta Sigma Theta qu’elle considère comme étant un « culte »

Un président national a pris l'ensemble 1 Corinthiens 13, a changé l'écriture biblique pour glorifier Delta. J'ai eu un avertissement dans mon cœur et je me suis questionnée si on pouvait faire cela ?

Non, c'est irrespectueux envers Dieu et sa Parole. Ils utilisent la Parole pour glorifier l'organisation pourtant attachée à la fierté et au blasphème. Au lieu d’exalter Dieu, ils mettent l’accent sur Delta et j’ai fait d’autres constatations sur l’emploi des Ecritures à mauvais escient.

 

Certains se demandent si cela est important ? Oui, oui ça l’est.

Dieu nous demande de nous séparer des ténèbres et tout ce qui n'est pas de Lui est l'obscurité.

L'ennemi essaiera de se déguiser de tant de façons différentes. Si vous voulez servir la communauté, vous pouvez le faire sans prendre part et être liée à une sororité.

Si vous voulez une fraternité, rejoignez une église et Dieu vous donnera des frères et sœurs pieux.

Ai-je eu du mal à sortir ? Oui, mais je devais me rappeler que cette vie est temporaire et que tout ce qui est ici sur Terre va s'effacer. J'aime Dieu et je veux suivre sa parole. Je suis debout devant Dieu, il me questionne sur ma participation à cette activité et récitant et représentant Minerve. Jésus nous aime tellement qu'il nous veut dans sa lumière, pas les ténèbres de Satan.

 

Source

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES