Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans plusieurs grandes villes du monde, il devient illégal de nourrir des sans-abris... cela paraît hallucinant mais souvenez-nous d'une seule chose...

Tous les jours nous allons vers les temps annoncés où la charité du plus grand nombre se refroidit...

 

Matthieu 24:12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

 

Mais aussi vers ce à quoi ressemblera la vie de ceux qui seront rendus sans abris parce qu'ils ne pourront plus ni acheter ni vendre. Il sera interdit de les nourrir...

 

En attendant pouvons observer comment les fondements de ces dictatures sont posées maintenant tous les jours...

Une église américaine devra payer 12 000$...pour avoir aidé des sans-abris
Au pays du dollar, mieux vaut ne pas se retrouver sans le sous ou on vous laissera crever sur le trottoir. Comme l'indique The Economic Collapse Blog, "Dundalk est loin d'être la seul ville dans ce cas. Des lois sont votées un peu partout en Amérique pour cibler spécifiquement les sans-abris. Selon la National Coalition for the Homeless (la Coalition nationale pour les sans-abris), voici quelques-unes des façons les plus typiques dont les sans-abris sont ciblés ...



- Effectuer des confiscations de biens personnels, y compris des tentes, des literies, des papiers, des vêtements, des médicaments, etc.) dans les zones urbaines où vivent les sans-abris.

- Rendre la mendicité illégale.

- Rendre illégal pour les groupes de partager de la nourriture avec les sans-abris dans les espaces publics.

- Faire appliquer une directive sur la «qualité de vie» relative à l'activité publique et à l'hygiène. 

Plus que jamais, les sans-abris sont devenus des parias que la société voudrait éradiquer. Fawkes

-------

DUNDALK, Md. - Une église de Dundalk fait face à une amende de 12 000 $ pour avoir aidé les sans-abri.

"Je me suis présenté mercredi matin et j'ai trouvé une citation sur la porte qui dit que nous allons être condamné à une amende de 12.000 $ assortie d'un date d'audience car nous avons laissé dormir des sans-abris devant l'église la nuit", a déclaré le révérend Katie Grover du Patapsco United Methodist Church.

Grover a ajouté que les hommes et les femmes qui dorment devant leurs portes le font car ils n'ont nulle part où aller et parce qu'ils se sentent en sécurité.

"Nous pensons qu'ici, en tant qu'église, il est de notre devoir et impératif de prendre soin de tout le moins, ceux qui sont égarés, les pauvres, ceux qui ont faim" dit-elle.

Bien que cela puisse être le rôle de l'église de s'occuper des sans-abris, Chester Bartko, le propriétaire d'un magasin qui se trouve la a porte d'à côté, a déclaré que cela nuit à son commerce.

"Nous avons une serre et nous vendons des fleurs et des arbustes, et les sans-abri ont commencé à camper juste à côté de notre zone de vente au détail", a déclaré Bartko.

[...]

 

 

Source: ABC 2 News Baltimore

Traduction : Fawkes News

 

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES