Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une gigantesque onde d’énergie en provenance d’une source inconnue Frappe la Terre continuellement depuis le 19/12/2016

Une gigantesque onde énergétique affecte la planète toute entière et cela a été vérifié par ERREUR grâce au fond-diffus micro-ondes du MIMIC TPW. L’activité inconnue est toujours d’actualité en ce 20 décembre 2016 à 1h20 du matin (US Standard Central Time).

Les liens pour voir l’événement en temps réel:

http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time…

http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time…

Ce n’est pas FAKE, ce n’est pas une erreur, et ce n’est pas un bug – à moins qu’un universitaire décide de falsifier ses informations pour certaines raisons.

Ce système ne montre que les précipitations et la vapeur d’eau, mais dans certaines instances rares, de puissantes ondes énergétiques émergent de l’espace et affectent notre planète. Tous les orages sur Terre sont provoqués par le climat spatial et ce climat spatial impacte notre planète.

Vous avez déjà vu les effets des vents solaires, leur formation et les risques potentiels si jamais un de ces vents solaires venait à frapper notre planète de plein fouet – mais cette « onde » ne provient pas du soleil du tout selon le système d’imagerie MIMIC.

L’énergie englobe TOUTE la planète entière pendant plusieurs heures d’affilée avant de revenir.

La première onde a été détectée le 18 décembre à 15h00 GMT 0 et la Terre est toujours bombardée par cette énergie.

Une vérification des écrans de surveillance des Rayons-X grâce à GOES montre que l’activité solaire est minime, il n’y a pas de tempêtes solaires majeures, la quantité d’électrons dans la ionosphère est « minimal » et donc la source de cet événement est « inconnue ».

Si cet « événement » se poursuit la Terre risque de subir les pires conséquences climatologiques jamais vécues.

Ces micro-ondes convertissent l’énergie DC en « rectenna » naturelle comme cela les ondes sont piégées dans la magnétosphère terrestre – les ondes radios convertissent ensuite l’énergie du DC et elles sont envoyées au coeur de la Terre, dans son noyau.

Un taux très anormal d’énergie touche le noyau de la planète et les conséquences sont INCONNUES à l’heure actuelle. Attendez-vous certainement à plus de tempêtes, de vents, d’orages et une augmentation de l’activité volcanique.

Je ne sais pas comment vous le dire mais c’est la première fois que je découvre de telles infos avec MIMIC. Personne ne sait ce qu’il peut arriver, c’est du jamais vu. Restez en contact avec l’info et les futures mises à jour.

Source: Youtube, le 19 décembre 2016

Via : Nouvelordremondial.cc

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES