Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 terrifiantes histoires de fantômes racontées par des internautes

Des internautes ont récemment partagé sur le site Reddit, leurs histoires de fantômes, plus angoissantes les unes que les autres…

Il y a quelques jours, les administrateurs de Reddit, site communautaire de partage de signets, ont démarché leurs utilisateurs. Ces derniers leur ont demandé de raconter leurs histoires paranormales personnelles les plus terrifiantes. Sitôt demandé, de nombreux récits ont alors éclot sur le site.

Voici cinq de ces histoires de fantômes…

 

Un fantôme qui aspire les âmes

«Au cours d’une nuit, jusque-là sans problème, un vent glaciale en arrière de moi m’a fait sortir de mon sommeil (je dormais sur le côté, face au mur). Soudainement, j’ai eu la terrible impression que ce souffle tentait d’aspirer mon âme hors de mon corps. Ça a été terrifiant. Aujourd’hui, 10 ans après cette expérience, je n’en n’ai pas oublié une seule miette».

 

Une terrifiante silhouette noire

« Un jour, je regardais seul la télévision dans le salon, éclairé de la seule lumière de l’écran, alors que ma famille se trouvait à l’étage. J’ai alors entendu des pas descendre dans l’escalier. Rien d’étonnant direz-vous. Seulement voilà, habituellement, je reconnais les pas des membres de ma famille, mais cette fois-ci, il m’était impossible de les reconnaître. Croyant que l’un de mes frères tentait de me faire peur, j’ai dit : « Haha, trop flippant, t’as raison », sans aucune réponse. J’ai alors regardé en arrière de moi voir ce qu’il se passait, lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec une terrifiante silhouette noire. Mon cœur a failli s’arrêter. J’ai alors couru à travers la pièce pour allumer la lumière, et la salle était bel et bien vide. Je n’arriverais jamais à expliquer ça… »

 

Le fantôme de l’échelle

«Depuis toute petite, je vis dans une maison hantée par des fantômes. Régulièrement, des bruits de pas, des voix, des portes qui claquent se font entendre. Cependant, ce que j’ai vécu ce jour-là m’a terrifié au plus haut point. Alors que je me dirigeais vers la porte, une échelle s’est mise à bouger toute seule, et est tombée de manière à bloquer l’accès à la porte. Terrifiée, j’en ai parlé à l’ancien propriétaire mais ce dernier n’a pas souhaité commenter mon expérience, comme si cela ne l’étonnait pas. J’en suis encore toute bouleversée».

 

Des fantômes parlent à mes invités

«Les personnes qui viennent dans ma maison disent entendre des voix. La dernière fois, deux personnes qui ne se connaissent pas sont venues chez moi, à quelques jours d’intervalles, et ont entendu toutes deux des voix. Leurs discours étaient parfaitement concordants, et mes amies ont raconté exactement la même chose».

 

Un ordinateur hanté 

«Quand j’étais enfant, j’habitais dans une maison où il se passait des choses vraiment bizarres. Au cours de certaines nuits, le bruit de cliquetis d’une souris d’ordinateur me réveillait. Le bruit était terrible. À d’autres moments, les lampes explosaient sans aucune raison apparente. Mais surtout, une fois, je m’étais installé devant mon pc, et j’ai eu la désagréable sensation que quelqu’un me soufflait dans l’oreille, hors personne ne se trouvait avec moi. Je me suis alors demandé si toutes ces choses étranges n’étaient pas liées à cet ordinateur».

Si certains d’entre vous peinent encore à croire en l’authenticité de ces histoires, sachez que ces expériences sont loin d’être isolées. Un jour peut-être, votre tour sera venu…

 

Source : MCETV

Via : documystere.com

5 terrifiantes histoires de fantômes racontées par des internautes

Les fantômes n'existent pas, ce sont les démons qui se déguisent et sont capables de prendre la voix, les souvenirs, et tout ce qui concerne n'importe quel être humain décédé.

Ne vous laissez pas tromper.

 

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

 

Dieu a interdit qu'on parle aux morts ou qu'on ait une quelconque interaction avec des personnes décédées, car il sait que cela nous met non pas en communion avec eux, mais avec des démons qu'il faut impérativement chasser au nom de Jésus.

 

Deutéronome 18:10-14

10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

13 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

1 Corinthiens 10:20

(...); or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.

Lévitique 20:6

Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.

1 Chroniques 10:13

Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Éternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts.

Psaumes 88:10

(88:11) Est-ce pour les morts que tu fais des miracles? Les morts se lèvent-ils pour te louer ?

Luc 16:26

D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

5 terrifiantes histoires de fantômes racontées par des internautes