Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Argentine : Ils voient Jésus dans un arbre !

Les habitants de General Las Heras, dans la province de Buenos Aires (Argentine), affirment que Jésus est apparu sur un tronc d'arbre destiné à être coupé.

Pablo Fredes est premier habitant à avoir remarqué que l'image sur le tronc partiellement coupé. Depuis, une partie des habitants croit que ce tronc est "sacré"

 

L'endroit est devenu un lieu de pèlerinage !

L'arbre qui devait être coupé, ne n'est plus pour l'instant afin de permettre aux chrétiens de s'y recueillir auprès de ce qu'ils qualifient d'apparition "symbole de bénédiction"

Argentine : Ils voient Jésus dans un arbre !

C'est incroyable comment les chrétiens qui ne lisent pas la Bible sont prompt à s'émouvoir pour des idioties et plus grave, tombent dans l'idolâtrie...

Or la Bible enseigne que les choses du Seigneur (Dieu) et du Seigneur (Jésus) ne se trouvent pas dans des images ni dans des statuettes ni dans une image de femme, etc.

Paul va plus loin en avertissant que même si un ange venait du ciel pour nous annoncer des choses contraires à l'Evangile, il s'agit de malédiction (anathème), c'est à dire qu'il faut immédiatement identifier les oeuvres de Satan et de ses démons.

La Bible nous demande d'éprouver les esprits et de nous méfier.

 

1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

 

C'est à dire que notre première réaction devant ces choses c'est d'abord se méfier et tester. Si quelque chose ou quelqu'un vient de Dieu, il ne se vexera pas qu'on le questionne ni qu'on le mette à l'épreuve dans le but de discerner s'il vient de Dieu.

Dans ce cas précis, les Ecritures suffisent, pas même besoin de s'asseoir pour réfléchir. Dans l'Ancient Testament, Dieu nous montre à quel point il a en aversion (horreur) les images et les statues dites pieuses aujourd'hui.

Dans le Nouveau Testament Jésus nous dit de ne surtout pas aller, lorsqu'on nous dira qu'il est quelque part ou ailleurs. Et cela est normal, puisqu'il l'a dit (Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde Matthieu 28:20) donc pas besoin de courir ici ou là...

 

 

Ancien Testament

Nouveau Testament

Deutéronome 4:15-17

Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,

de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme, la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux

 

Deutéronome 16:22

Tu ne dresseras point de statues, qui sont en aversion à l'Éternel, ton Dieu.

 

Exode 23:24

Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point ces peuples dans leur conduite, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues.

 

Exode 20:23

Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.

Matthieu 24:23, 26

Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici,

ou : Il est là, ne le croyez pas.

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

 

Luc 17:23

On vous dira : Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après.

 

Galates 1:8

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème [maudit] !

 

2 Corinthiens 11:14-15

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

 

 

Ésaïe 44:15-17

Ces arbres servent à l'homme pour brûler, Il en prend et il se chauffe. Il y met aussi le feu pour cuire du pain; Et il en fait également un dieu, qu'il adore, Il en fait une idole, devant laquelle il se prosterne. Il brûle au feu la moitié de son bois, Avec cette moitié il cuit de la viande, Il apprête un rôti, et se rassasie; Il se chauffe aussi, et dit :

- Ha! Ha! Je me chauffe, je vois la flamme!

Et avec le reste il fait un dieu, son idole, Il se prosterne devant elle, il l'adore, il l'invoque, Et s'écrie :

- Sauve-moi! Car tu es mon dieu !

 

 

Argentine : Ils voient Jésus dans un arbre !

 

 

Pour aller plus loin :

 

 

Repost 2012

 

La mauvaise soif

Je m'adresse à ces chrétiens qui ont très soif de voir Jésus-Christ ou un signe de sa présence dans n'importe quoi.
Depuis quelques années, on trouve le visage de "Jésus" partout :
- dans des toasts
- dans les nuages
- sur une tâche
- sur un mur délabré
- etc


La mauvaise soif 

 

 

CouvertureLa mauvaise soif

 

 

CouvertureLa mauvaise soif

 

CouvertureLa mauvaise soif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couverture


Le plus grave c'est que lorsque ces images apparaissent, des gens vont y vouer un culte ...

Dieu a condamné TOUTES ces choses, observer la lune, les étoiles, les nuages et je ne sais quoi encore, dans le but d'y voir du mysticisme au lieu de juste admirer leur beauté, c'est une abomination devant l'Éternel.


La mauvaise soif 

 

 

 

 

 

Couverture


Deutéronome 18:9
[ Divination et magie interdites ] Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
 


Deutéronome 20:18
afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Eternel, votre Dieu.

 


Ce ne sont que des formations aléatoires d'images. Jésus est venu une fois, il viendra une deuxième fois, mais pas dans des toasts ou dans un mur.
 
La Bible dit, "qui cherche trouve" "frappez et on vous ouvrira" mais je vous assure que celui qui cherche mal trouve mal, et celui qui frappe à la mauvaise porte en assumera les conséquences.
 
Ceux qui cherchent Jésus doivent le faire en lisant la Bible. Ce livre est si grand, pleins de connaissances, pleins d'enseignements, qu'on peut facilement passer sa vie à l'étudier et s'en émerveiller.


La mauvaise soif

 

 

 

 

 

Couverture


Si Dieu nous accorde une vision, c'est une grâce, mais ne cherchons pas ces choses, de peur que d'autres s'y présentent à la place.
Nous pouvons ressentir dans notre coeur, notre esprit la présence divine et ça c'est à la portée de n'importe qui. Il suffit de beaucoup prier et s'il est possible de jeûner, et se donner entièrement à Dieu, pour ressentir ce que les yeux ne pourront jamais satisfaire.
Les choses du chrétien ne sont pas dans le visible, mais dans l'invisible, c'est ce qu'on appelle la foi.

 

 

 

 

 


 

Le visage de dieu apparaît dans le ciel en Angleterre le 22 juillet 2014 : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2702159/The-sunset-Heaven-sent-Clouds-parting-storm-appear-God-like-man-looking-people-Norfolk.html
 
 
 
 
 
Le visage de dieu apparaît dans le ciel en Angleterre le 22 juillet 2014 : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2702159/The-sunset-Heaven-sent-Clouds-parting-storm-appear-God-like-man-looking-people-Norfolk.html
 
 
 
 
 

Le visage de dieu apparaît dans le ciel en Angleterre le 22 juillet 2014 : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2702159/The-sunset-Heaven-sent-Clouds-parting-storm-appear-God-like-man-looking-people-Norfolk.html

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES