Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Danemark : Forces spéciales de la marine royale

Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)

La cavalerie chinoise

Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)

L'armée blanche iranienne

Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)

Les troupes sud-coréennes ainsi que les agents féminins de la Corée du Sud

Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)
Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)

Les forces spéciales de l'armée française

Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)

Forces spéciales mexicaines

Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)

Forces biélorusses

Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)
Des troupes militaires effrayantes ! (Plus mon témoignage)

J’ai eu l’idée de publier cet article parce que cela fait un moment que j’essaye de vous raconter certaines des révélations que j’ai eues, et comment j'ai commencé à ouvrir les yeux sur certaines réalités. Je sais que plusieurs personnes attendent cela, mais j’ai un peu du mal à dire ce que je ne comprends pas tout à fait moi-même.

Je vais essayer de faire le plus court possible, sinon il faudrait écrire tout un livre et ce serait inutile. Tout commence en 2006. A cette époque, j’étais un chrétien « normal » et je ne le savais pas. Je croyais que je n’avais aucune raison d’aller en enfer. Je ne faisais pas spécialement du mal aux autres. Pourtant je vivais dans le péché de notre siècle à savoir fornication et autres. Je ne priais pas, du moins rarement, j’aimais Dieu à ma façon et pas comme j’ai su plus tard qu’il le demandait. Je ne rendais pas grâce avant de manger (sauf quand j’étais en famille). Dieu était utilitaire, je l’appelais en cas de besoin par exemple avant de passer une épreuve ou un examen, inutile de dire qu’autrement, je priais juste une ou deux fois par mois.

Au fond de moi je ne savais pas pourquoi mais je n’étais pas à l’aise avec ma vie. Si vous vivez dans une maison remplie de moustiques, vous avez le choix de prendre les choses en mains et de les éloigner de votre maison, ou de vivre avec en pestiférant. Disons que c’était le choix que j’avais fait. Je vivais avec le péché, sans savoir qu’il s’agissait de péchés, j’en sentais spirituellement les effets sans vraiment comprendre, alors je faisais avec.

 

2006. L’horrible bruit

Durant plusieurs nuits d’affilées, un bruit effrayant et assourdissant me réveillait. La première nuit, j’ai entendu un bruit de sifflement puis une explosion, exactement comme si un avion en perdition se crashait. C’était si assourdissant que j’avais encore des bourdonnements après m’être levé en sursaut.

Je me dirige vers la fenêtre persuadé d’apercevoir un feu au loin, un incendie ou quelque chose de similaire, mais rien. Alors j’attends 5 minutes je me dis que les sirènes des pompiers de la police et des ambulances n’allaient pas tarder mais rien. Quelques instants après j’allume la télévision, mais rien. Le matin j’ai demandé mais personne n’avait rien entendu. Le lendemain même bruit, le surlendemain pareil et cela a duré quelques semaines.

Je ne faisais jamais des cauchemars comme ceux-là, j’avais mes habitudes, mes cauchemars quotidiens comme tout le monde, mais là c’était différent, j’ai senti pour la première fois de ma vie, une intrusion, comme si quelqu’un me guidait vers ce qu'il voulait que je voie et entende. C’était bizarre.

 

2007. A l’horizontale

Le bruit étant parti comme il était venu, je n’y pensais plus. Puis un jour, je ne dormais pas, c’était en plein jour et j’ai été enlevé. (Ce n’est que beaucoup plus tard en lisant la Bible que j’ai compris en lisant Ezéchiel). Comme je ne comprenais pas pourquoi j’étais sorti de mon corps et que je flottais en montant vers le ciel, j’étais affolé. Je n’étais pas le seul à monter, je pouvais apercevoir d’autres personnes monter à l’horizontale et à diverses altitudes eux semblaient heureux et ne criaient pas comme moi. La montée était fulgurante, la même sensation que sur une montagne russe mais sans fin. Puis d’un coup d’un seul, je reviens chez moi. Mes proches me disent « tu t’es évanoui d'un coup, ça va ? ». Je n’ai pas osé dire quoi que ce soit. Mais j’étais bien content d’être revenu. Ce n’est que deux ans après en lisant la Bible, que j’ai fait le rapprochement avec l’Enlèvement de l’Eglise dont j'ignorais à cette époque, l'existence.

 

2008. La fosse

Je l’ai déjà relaté dans le blog. C’était horrible, là encore je ne peux définir cette sensation autre qu’une intrusion dans ma personne. Je sentais que cela venait de l’extérieur mais de qui ?

Je dormais tranquillement, produisant mes rêves et cauchemars habituels quand soudain quelque chose de totalement différent se produit. J’ai encore aujourd’hui la sensation qu’on est venu me chercher pour m’emmener réellement dans ce lieu. Et ce cauchemar a été récurrent jusqu’en 2009. Je me retrouve seul, en train de lutter et de me raccrocher à quelque chose pour ne pas entrer dans un trou. Ce trou est vivant et il m’aspire comme un aimant. Je vois mes pieds s'approcher du bord, puis avant d’y entrer, je me retrouve dans mon lit. Ce trou sentait mauvais et il grouillait comme s'il était en ébullition. J'avais l’impression qu’au fond des gens criaient. C’était comme entrer dans le ventre d’un animal, car ses parois très noirs bougeaient, je me sentais seul, comme si je n'avais jamais eu ni ami, ni famille, ni personne qui me connaissait.

 

2009. Début de compréhension

Je n’en pouvais plus de ce cauchemar au point d’avoir peur de m'endormir. Puis un soir, je me souviens de Dieu. Ah oui mais bien sûr Dieu est là comment n’y ai-je pas pensé ? (Surtout après toutes ces années). Je commence à parler à Dieu dans une prière, je lui explique la situation et c’est comme si les réponses tombaient aussitôt dans ma tête. A peine avais-je commencé à évoquer ces mauvais rêves qu’une forte pensée me parvient « Lis la Bible, Lis la Bible ! » un peu en me grondant mais sans haine, juste une forte autorité.

Je me sens en faute, car mon âme était à nue, alors je me justifie en disant que cela faisait longtemps que j’essayais de lire la Bible sans y parvenir. Depuis l’âge de 7 ans, j’avais multiplié les tentatives, je commençais puis je ne savais même pas à quel moment j'abandonnais.  Je raconte cela à Dieu, puis j’ajoute, si tu veux tu peux me donner l’envie. Et là je reçois cette pensée, « mets-le dans le téléphone et écoute ».

Je savais que c’était Dieu, par contre je ne sais plus si à cet instant je dormais ou si je rêvais. J’ai senti une paix et pour la première fois ce cauchemar a cessé net depuis cette nuit en question. Le lendemain j’ai effectivement constaté que la Bible audio existait et je l'ai téléchargé en mp3 dans mon téléphone. C’était en septembre 2009. La première fois que j’ai entendu parler de la « fosse » je me suis mis à pleurer car j’ai compris que Dieu m’avertissait que ma vie de l’époque, méritait que j’y aille. A partir de là j’ai commencé à mettre ma vie en ordre devant Dieu, plus j’écoutais sa Parole, plus je me rendais compte à quel point j’étais éloigné de Dieu alors que lui, me cherchait, sans son intervention j'y serais encore.

 

2011-2016. Début des révélations

A cette époque, je savais déjà jeûner, prier plusieurs fois par jour était devenu une seconde nature. Parallèlement à cela je traversais un désert immense dans tous les sens du terme. Plus je m'approchais de Dieu et plus ma vie s'écroulait. Rien n’allait dans ma vie tous les domaines : problèmes familiaux, affectifs, financiers, amicaux tout était en défaillance.

Mais j’apprenais à m’accrocher à Dieu. Plus je priais et jeûnais pour que ma vie s’arrange, plus les réponses de Dieu étaient impersonnelles, je voyais des scènes apocalyptiques.

Un jour impatient, je lui ai dit : Je te demande d'arranger ma vie et toi tu me montres des choses qui n'ont rien à voir avec moi et des choses qui me font peur, me fatiguent et que je ne comprends pas. S'il te plaît c'est urgent.

Cette nuit là, le Seigneur m'a fait comprendre que ma voix n'était pas encore audible et que je devais avertir des gens. Il m'a fait comprendre qu'il était plus urgent d'accepter sa mission. Inutile de vous dire que je ne savais pas quelle était "sa mission" pour moi. Je ne comprenais pas (ou ne voulais pas comprendre).

 

Contenu des visions :

J’ai d’abord vu une montée d’eau dans le monde entier. Pas comme le déluge, mais un déchaînement de la nature et plusieurs personnes y compris dans le sud de la France mourraient noyées. (plus tard j'ai eu un début de réponse avec le pasteur Carlos Ribas qui a écrit que nous vivions sous le règne  d'un 4e prince des ténèbres et il est associé au léviathan et à l'eau. bref je ne sais quel crédit accorder à cela, mais ça a du sens par rapport à ce que j'ai vu).

Puis, j’ai commencé à voir des soldats islamiques dans le désert africain et oriental. Je les voyais tuer des individus et je voyais des gens qui se cachaient et qui souffraient beaucoup. Chose étrange j’étais avec eux, je souffrais avec eux, mais j’étais comme un fantôme, ils ne me voyaient pas. Que ce soit le continent africain ou  vers les pays arabes (Irak, Afghanistan, etc) je pouvais sentir leurs souffrances, c'est inhumain, indescriptible d'être dans la peau de quelqu'un qui souffre la persécution la torture, et qui vit dans une ambiance de mort imminente.

C’était si horrible que j’en ai parlé à mon papa (je ne me confie jamais à lui mais là je n’en pouvais plus). Il m’a dit écrit et on verra bien. Plus tard lorsqu’on a commencé à voir Boko Haram, L'Etat Islamique et d'autres djihadistes à la télévision, mon papa m’a appelé pour me dire « Tes cauchemars étaient des messages de Dieu ». Lorsqu’il a raccroché, je me suis dit « Moi ? pourquoi moi ? Je ne comprends même pas encore tout à la Bible, j'apprends, s’il te plaît Dieu donne ça à quelqu’un d’autre, je ne veux pas voir ça, je ne veux plus voir des choses dans la nuit, s'il te plaît choisi quelqu'un de plus qualifié, je veux juste avoir une vie normale ». Plus je priais, et plus, toutes (oui toutes les nuits) je voyais des choses semblables. Et chacune de ces choses ont cessé lorsqu’elles ont réellement eu lieu.

Ce qui n’a pas encore eu lieu :

  • J’ai vu des soldats surarmés. Impossible de savoir si c’était vraiment des êtres humains, tellement ils étaient armés jusqu’aux dents avec des armes encore non connues de la population. Ils étaient en noir, ils semblaient n’avoir aucun état d’âme, ils faisaient régner l’ordre et ils tuaient des gens. Ils semblaient chercher en particulier une catégorie de personnes et ces personnes étaient en cavale. J'ai vu ces gens qui avaient des blessures et écorchures, des vêtement déchirés.
  • La surveillance était aussi dans le ciel. J’ai vu (en 2011) des sortent de drones dans lesquels une personne était installé (j'en avais fait le dessin) et des drones vides télécommandés, les deux catégories étaient destinées à surveiller et à tuer. Les drones quelques fois venaient devant les fenêtres et les portes des gens. Le monde était partagé en deux catégories de personnes : ceux qui marchaient au pas et ne voyaient pas ou ne voulaient pas voir qu’on tuait les autres. Et ceux qui fuyaient et se cachaient ça et là dans des sous-sols, dans des sortes de cavernes, dans des forêts, et dans des hautes herbes. Le sentiment qui régnait était qu’il n’y avait plus aucun égard, aucune pitié. C'était comme si les gens étaient devenus des robots.

 

Cet été je me suis confié à une amie sur ces songes, elle avait les yeux qui brillaient et m’a dit que quelqu’un d’autre avait dû voir les mêmes choses il en a fait un film et apparemment son film relate une partie de ce que je lui ai raconté. J’ai ce film dans mon ordinateur (L'instant d'après qui dure 3H et qui serait disponible sur youtube généralement en deux parties), mais je ne l’ai pas encore regardé pour ne pas être influencé. Tout comme depuis 2009 je me refuse à voir tous les films catastrophes, par peur de ne plus voir clair dans le message de Dieu et que mon inconscient ne reproduise pas en rêve ce que j’aurais vu à la télévision ou au cinéma.

 

Voilà il y’a encore beaucoup d’autres choses, certaines très graves, mais je ne me sens pas prêt  à les partager pour le moment.

Là où j'ai commencé à envisager que tout ceci venait de Dieu, c'est lorsque des choses se sont réellement produites mais aussi lorsque j'ai lu dans certains blogs chrétiens, les mêmes visions que les miennes.

Je suppose même que parmi ceux qui liront tout ceci, certains ont peut-être vécu des choses similaires entre 2006 et aujourd'hui...n'hésitez pas à partager en commentaire. Les modérateurs supprimeront tous les messages haineux et non constructifs et je prendrais le temps de répondre moi-même par la suite.

 

Soyez bénis

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #AUTOUR DE LA BIBLE