Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BRUXELLES A SORTI LE TEXTE POUR LA SUPPRESSION DU LIQUIDE EN... 2018 !

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic
Bruxelles a sorti tard le soir (évidemment) afin d'OBLIGER TOUTE L'EUROPE A NE PLUS ACCEPTER L'ARGENT LIQUIDE (POUR 2018).


 

Vous avez là une partie du livre 777 dans lequel je citais le vice-président de VISA: "dans quelques années cela vous coûtera plus cher de payer en liquide que de payer avec votre carte de crédit".
 
 
Eh bien, voilà, on y est, environ 8 ans après la sortie de 777, la suppression totale du liquide est en route pour tous les Européens!
 
Bien entendu, c'est à cause des terroristes islamiques (qui, pour le coup, on bon dos)...
 
J'ai lu le texte dans les détails, et je peux vous dire que PAS UN EUROPÉEN n'y a participé. Tout a été rédigé par des Américains avec le style juridique TYPIQUE des "american lawyers". D'ailleurs l'ensemble du texte est à 100% américain, avec même des petites curiosités typiques nationales qui n'ont pas cours en Europe (comme ces gens n'ont jamais habité en Europe, ils ne peuvent pas le savoir).
 
Bravo la NSA et CIA, vous allez pouvoir contrôler et surveiller chaque citoyen au jour le jour, heure par heure et minute par minute en fonction de ses achats, vu qu'il ne pourra même pas payer un ticket de métro en liquide.
 
Et comme le précise le texte de saint Jean, en supprimant le compte bancaire lié à la carte Visa d'un citoyen, celui-ci sera "mis à mort socialement", ne pouvant ni acheter, ni se déplacer ni payer quoi que ce soit.
 
 
C'est la mort de toutes nos libertés à laquelle vous assistez chers lecteurs, et une grande tristesse m'envahit en écrivant cette ligne.
 
 
C'est un système totalitaire absolu qui se met en place sous couvert de bons sentiments européens bidons, promu par les mêmes qui ont ouvert les frontières pour la grande invasion de barbares avec le masque humanitaire versant une larme.
 
Votre banquier verra où vous allez, ce que vous achetez chaque jour, quel restaurant, club vous fréquentez, à quel parti politique vous avez adhéré, etc., etc.
 
Regardez la "Une" ci-dessous du journal américain Veterans qui écrivait voici 6 mois: " Le travail de la CIA au sein de l'Europe/Bruxelles est si facile, qu'il en est devenu ennuyeux ".
 
 
 
On veut bien croire Veterans Days. Les agents de la CIA à Bruxelles n'ont plus qu'à tenir la main de la très grande majorité des députés européens pour que l'usage de l'argent liquide soit progressivement interdit à partir de 2018.
 
Sachant que toutes les banques européennes sont plus ou moins en faillite (ET QU'UNE PARTIE DE LEURS ACTIONNAIRES SONT AMÉRICAINS) le fait d'empêcher 500 millions de citoyens de retirer de l'argent liquide PERMET AUSSI AUX BANQUES DE GARDER TOUTES VOS LIQUIDITÉS.
 
 
 Je vous propose chers lecteurs de TÉLÉCHARGER LE PDF ICI (attention: il est en anglais uniquement). Lisez bien chaque paragraphe, et vous verrez à quel point L'UNION EUROPÉENNE n'est que le visage officiel de la CIA et de la NSA au seul service des banques.

 
 
Revue de Presse par Pierre Jovanovic
"Ni acheter ni vendre" : BRUXELLES A SORTI LE TEXTE POUR LA SUPPRESSION DU LIQUIDE EN... 2018 !

Note

Quand la Bible prophétisait sur la disparition du cash remplacé par une "marque" qui servira aux transactions monétaires...et qu'aucun enfant de Dieu ne devrait sous aucun prétexte (y compris accepter la torture et la mort) ... si c'est pour 2018, nous avons un ou deux ans devant nous !!! Commençons à attacher la ceinture pour un décollage vers la Tribulation mondialisée et généralisée...à moins que nous soyions enlevés avant !

 

Toutefois, je crois toujours que ce type d'information, n'est d'abord qu'un effet d'annonce au départ et que tout est calculé.

Entre l'annonce et la mise en place d'une loi, il existe des délais légaux mais aussi officieux, surtout lorsque cela implique plus d'un pays :

 

1. L'information est communiquée au public

2. Le temps est laissé à la "populace" pour réagir (grèves, manifestations, débats à la télévision, dans les écoles et universités)

3. Puis on les laisse se lasser du sujet et/ou on détourne leur attention avec une guerre ou un attentat, ou toute autre scandale suffisant

4. Le plan de départ est mis en place, même basé sur de nouvelles conditions ou formes...

 

Exemple, si j'évalue qu'entre ma nouvelle loi et sa mise en place il faut 1 an de grève, 1 an de lassitude , 1 an parlementaire. Je sais donc qu'il faut 3 ans. Si mon maître me dit qu'avant 2020 je dois avoir mis en place cette loi, je dois donc l'annoncer pour 2017, et laisser tout le processus se faire ...naturellement...puisqu'on a déjà depuis longtemps, étudié le comportement des moutons braves gens.

 

 

Satan a un agenda, les maîtres du monde exécutent

Ne soyez pas naïfs, la Parole ne prédit aucun dirigeant qui ira dans le sens de Dieu en changeant quoi que ce soit à ce monde des ténèbres, je pense que tout dirigeant ayant un rôle significatif à l'échelle mondiale (10 principales puissances faisant référence aux 10 cornes de la Bible), participera d'une façon ou d'une autre à l'avancement de l'Apocalypse...en apportant sa part de ténèbres : Guerres, Lois iniques, disputes, etc.

 

Ces rois de la Terre...

Apocalypse 16:14
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
Daniel 7:24
Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.
Apocalypse 17:12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
 
 
Cette marque...un moyen de paiement mais aussi une distinction spirituelle d'appartenance à Satan, c'est parce que l'un ira automatiquement avec l'autre, que Dieu nous interdit de l'avoir...

Apocalypse 13:16-18

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Apocalypse 14:9-11

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
"Ni acheter ni vendre" : BRUXELLES A SORTI LE TEXTE POUR LA SUPPRESSION DU LIQUIDE EN... 2018 !
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #COMPLOTS