Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KLM et l’Aéroport Schiphol d’Amsterdam, utilisent à présent le système de reconnaissance faciale pour identifier les passagers grâce à leurs visages et cela suffit à la place du traditionnel passeport.

 

Avec les informations de :

TheSun

Amsterdam : L'identification biométrique a commencé ! Plus besoin de passeport dans cet aéroport, la reconnaissance faciale suffit !
Amsterdam : L'identification biométrique a commencé ! Plus besoin de passeport dans cet aéroport, la reconnaissance faciale suffit !
Amsterdam : L'identification biométrique a commencé ! Plus besoin de passeport dans cet aéroport, la reconnaissance faciale suffit !

L'Enlèvement aura-t-il lieu avant ou après la Grande Tribulation ? C'est à dire lorsque acheter et vendre avec une marque sur la main et sur le front, deviendra obligatoire dans le monde entier  sous peine de mort ?

Lorsque acheter et vendre grâce à une marque sur le visage ou sur le front deviendront obligatoires, ce sera durant la période de la domination de Satan, qui doit durer 7 ans, période durant laquelle, les chrétiens non préparés souffriront grandement entre les mains de la Bête.

 

Apocalypse 13:15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Deutéronome 28:47-48

Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance de toutes choses, servi l'Éternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur, tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l'Éternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

Marc 13:35-37

Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez.

 

 

 

Je pense (juste un avis personnel basé sur le fait que Dieu a toujours épargné les "justes" avant un grand massacre par le passé biblique : voir Abraham, Lot, Noé) que cela aura lieu avant, et si on voit déjà la mise en place de la période de la Tribulation, je me dis que le temps est court...

 

 

Pour aller plus loin :

 

 

De Rubens et moi

 

Elle est arrivée ! Elle est effectivement là, prête à être employée à grande échelle. La puce qui contrôle l’état de santé est la nouvelle vedette, la nouvelle star qui entre en scène.

Tout le monde en voudra, puisque le commun des mortels aime être à la pointe de la technologie et de la mode.

Eh bien sûr, tout ceci est pour « notre bien » un avantage de la technologie pour nous « faciliter la vie ».

 

rfid_nfc-marketing-implantation.jpg

Au début ceux qui auront la puce, pourront se vanter auprès de ceux qui n’en n'auront pas et leur montrer qu’ils sont meilleurs, des VIP.

La puce permettra aux hommes d’aller plus vite ici, arriver plus vite là. Imaginez que dans un aeroport puisque c’est déjà ce qui commence à se produire, des  personnes qui ont la puce passent plus vite et que vous qui n’en possédiez pas deviez faire la queue.

 

Snap6603.jpg

Bien sûr les premiers sont toujours ceux qui donnent envie. Vous verrez ces gens très bien habillés, bien organisés, le nez en l’air, passer solennellement devant vous, parce qu’ils auront une puce dans la main. Et toi qui n’en possède pas, tu fais la queue.

 

379564.png

Personne n’aime ça, personne ne veut faire partie de la « masse », tout le monde veut faire partie de l’avant-garde. Montrer au prochain que nous sommes différents de lui, supérieurs à lui.

Ce genre de choses a été inculqué dans les cerveaux humains petit à petit. Depuis longtemps, les médias sataniques nous ont appris à envier, à désirer, à paraître, à vouloir des choses qu’on ne peut acheter.

Maintenant que nous avons reçu le message, nous sommes déjà bien dressés pour obéir aux suggestions. 

 

codesbarreshumains.jpg

 

Ils vont nous faire envier la puce.

 

Est-ce que la puce est la marque de la bête ?

 

Nous ne pouvons pas l’affirmer, mais nous pensons qu’elle a tout pour l’être.

Imaginez-vous que dans une seule puce se trouve :

- votre carte d’identité

- votre passeport

- votre permis de conduire

- votre assurance santé

- votre carte de paiement

 

Il vous suffit de faire passer la puce devant un appareil en boîte de nuit pour y entrer. Il vous suffit de faire passer cette même puce lors de vos courses pour régler vos achats, entrer à l'école, etc.

Bien sûr dans un futur proche, les autres moyens n’existerons plus. Il n’y aura plus que la puce qui servira pour tout.

…. et ceux qui ne l’auront pas, ne pourront pas ni acheter ni vendre, ni se soigner, ni conduire, puisque les autres moyens n’existerons plus.

Le passeport biométrique est devenu obligatoire dans le monde, personne à titre d'exemple n’entre aux Etats-Unis sans en avoir.

A partir septembre en France, les permis de conduire seront aussi biométriques. Les cartes vitales assurance maladie), elles, ont déjà une puce depuis quelques années.

 

nouvelle-carte-vitale.jpeg

 

Une fois que tout sera biométrisé, ils mettront tout dans une seule puce. Et toute notre vie sera dans un seul document, la seule et unique puce sans laquelle personne ne pourra plus rien faire.

Vous avez vu les prophéties ne mentent pas, elles se réalisent. Lors d’un précédent article nous avons publié cet article où les médecins avaient estimés que les meilleurs endroits pour implanter une puce biométrique, étaient la main et le front. Hasard ? Bien sûr que non ! 

 

Apocalypse 13:16

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 

 

bientot-la-puce-rfid-et-son-code-reperable-n-importe-ou-su.jpg

 

Comme par hasard … l’Apocalypse affirme que la marque de la bête sera présente sur le front et sur la main droite.

 

Apocalypse 13:17

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Idiots que nous sommes maudits nous serons … chacun court à sa perdition !

Regardez ces images qui viennent de Toronto, on voit une jeune fille qui a la puce dans un bracelet, elle va passer sa main droite devant la machine. La machine lui répond « bienvenue à nouveau kayte».

La machine lui propose des boissons ou des chambres d’hôtels. Vie facile hein ? 

Ce sera encore plus facile lorsqu'elle aura cette puce dans sa main droite et plus uniquement sous forme de bracelet. 

 

 

Matthieu 7:13

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
 
Ne vous faîtes rien implanter dans le corps !!!marcad1.jpg
La Bible affirme que ceux qui auront la marque de la bête seront perdus pour toujours car ils appartiendront à Satan.
_____________________________________

Apocalypse 14:9-10

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. 

_____________________________________

 
Lorsque toute votre famille l'aura fait, lorsque vous serez rejetés parce que vous n'aurez rien dans le front et rien dans la main, souvenez vous que la Bible dit
 
"que chacun sauve son âme"
C'est maintenant qu'il faut avertir et c'est maintenant qu'il faut évangéliser, quand les temps seront là, chacun sera occupé à gérer ses propes malheurs, personne n'aura le temps pour personne.
Le salut est individuel, sauvez votre âme et fuyez sans regarder en arrière.
 

2508202513_47f4fef963.jpg
 

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES