Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le Prêtre Light Monyeki est originaire de Soshaguve, en Afrique du Sud. Il semble bien que sa mission divine était de montrer à ses disciples que lui ainsi que tous ceux qui croient en ses enseignements étaient des surhommes qui pouvaient défier la mort.

Lors de la Conférence de la Haute Place, qui est également appelée «Service surnaturel», Monyeki a proclamé qu’ils ne devaient pas craindre la mort, car ils ne mourront pas. Il a ensuite commencé à verser du Rattex (de la mort au rat populaire) dans une bouteille d’eau, qu’il a ensuite exhorté ses croyants à boire.

Voici le Prêtre Light Monyeki, un non-croyant en la puissance de la mort au rat.

Il a proclamé,

« Nous n’avons pas besoin de confirmer notre foi car nous sommes des croyants. La mort n’a aucune emprise sur nous. » Monyeki a ensuite placé de la mort au rat dans une bouteille d’eau et a lancé un défi à ses disciples de la boire l’eau empoisonnée.

Monyeki a alors avalé une gorgée de la bouteille d’eau empoisonnée. Et avec la foi absolue qu’ils avaient en Monyeki, de nombreux adeptes se sont précipités pour prendre un verre eux aussi.

La congrégation, en ayant une totale confiance en Monyeki, s’est empressée de boire le poison.

Beaucoup d’entre eux étaient fascinés par l’idée qu’ils pouvaient défier la mort.

D’une manière assez prévisible, le soir, de nombreux membres de la congrégation ont commencé à se plaindre de maux d’estomac, et plus tard, 5 d’entre eux ont été déclarés morts. 13 autres membres de la congrégation ont été emmenés à l’hôpital pour avoir bu le cocktail à base de mort au rat de Monyeki.

Monyeki, cependant, a refusé de prendre le blâme pour les effets horribles de ses actions. Au lieu de cela, tout ce qu’il avait à dire était,

« Le problème ce n’est pas le produit en lui-même mais l’excès. Il faut consommer les bonnes choses avec modération. »

Nous supposons que les « bonnes choses » sont les capacités d’échapper à la mort.

Une enquête a été lancée afin de déterminer les circonstances de l’incident, bien qu’il n’y a eu aucune arrestation. Malheureusement, Monyeki est un homme libre bien que de nombreuses personnes sont mortes en buvant son cocktail mortel !

Source: SpringsBury.com, le 19 février 2017

Via : Nouvelordremondial.cc

 

 

Pour aller plus loin :

 

Repost juin 2012

Fin mai, un pasteur d'une église pentecôtiste américaine, Mack Randall Wolford, 44 ans, est mort quelques heures après avoir été piqué par un serpent.
 
La foi à tort, à travers et à l'endroit !
Il s'adonnait à une "mode" dont certains pasteurs raffolent ces temps-ci, les défis des serpents et de scorpions comme preuve de leur foi.

 

 

Matthieu 4:7
Jésus lui dit :
Il est aussi écrit :
Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Jacques 1:13-14

Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.

Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.

Tag(s) : #QUAND L'EGLIZE FAIT HONTE