Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale
Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale

Quels dangers y a t il à développer la kundalini ! Sachons donc de quelle kundalini nous parlons. Elles sont de trois types :

1-    Celles manifestant les forces inférieures ou astrales, éveillant l’esprit à la magie, la sorcellerie, ou l’occultisme.
2-    Celles manifestant les divinités supérieures de la conscience, éveillant l’esprit à la puissance, laissant le pouvoir du serpent dévorer l’identité. Et que ces divinités soient tantriques, égyptiennes, aztèques ou autres ne change rien à l’affaire.
3-    Et celles manifestant les forces divines ou forces créatrices, éveillant l’âme à sa propre existence et au Créateur.

serenagaia.blogspot.fr

 

 

Deutéronome 18:10-14

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale

 MON EXPÉRIENCE

 

 Je ne me suis jamais penchée sur le sujet de la kundalini, même si ce mot a toujours résonné en moi, rien que la prononciation m’ exerce une certaine fascination.

En même temps il y a plus ou moins un an je ne possédais aucune connaissance sur le sujet, encore moins une pratique ou travail pour la développer.

 En Juillet 2010, je suis allée à une initiation, dans le Sud de la France, qui est basée sur des exercices de méditation, respiration et contemplation ;

Et lors d’ une méditation tantrique, avec une respiration spécifique, d’une durée de plus d’une heure, tout d’un coup, parmi d’autres choses, j’ai commencé à sentir comme un sérum chaud, qui commençait a monter à partir de mon chakra racine, entre le sexe et l’anus, a travers toute ma colonne vertébrale, comme un thermomètre, très lentement, je me sentais électrique, avec la chair de poule.

Dans le premier chakra, je ressentais une forte excitation sexuelle, mais quand ce sérum a touché le second chakra, la sensation est devenue plus subtile, la puissance était la même.

Je me suis alors abandonnée, j’essayais de ne rien contrôler et j’ai laissé cette majestueuse énergie prendre possession de moi.

Elle a pris quelques minutes pour faire tout le chemin et arriver à  mon 7émé chakra en apothéose. Après j’ai eu une espèce d’explosion d’énergie, j’ai expérimenté un grand moment de plénitude, j’étais une avec le tout.

Les larmes sortaient d’une manière bizarre, j’avais pourtant l’impression de ne pas pleurer.

Je suis restée quelques jours dans un état d’expansion de conscience.

maitredetavie.com

 

1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons
Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale

Grennwell (1990), décrit ses clients qui, sous l’influence du processus de la kundalini, consultent en thérapie parce qu’ils se sentent désengagés par rapport à leur sentiment de soi d’avant, ont des comportements irrationnels, des visions, font des mouvements involontaires habituellement associés avec la maladie mentale, souffrent de douleurs et de changements physiques.

Elle énumère un des effets de l’éveil de la kundalini comme :

  • un bouleversement émotionnel et psychologique, incluant l’intensification de conflits psychologiques non résolus,
  • la peur de la mort ou de la folie,
  • les sautes d’humeurs accablantes,
  • une sensibilité accrue à l'humeur des autres,
  • confusion,
  • comportement implusif ou ritualiste,
  • insomnie,
  • appétit sexuel intense et habituel,
  • questions quand à l'identité du genre,
  • voir des lumières ou entendre des sons,
  • indécision et "question de frontières",
  • grandiose,
  • état de conscience comme celles des transes.

dangeryoga.blogspot.fr

 

1 Thessaloniciens 5:23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!
Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale
Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale

Gopi Krishna revendique d’innombrables cas d’éveils spontanés de la kundalini qui mène à la folie ou à des maladies mentales moins sévères.

À part la psychose, il y a aussi plusieurs personnes chez qui l’éveil de la kundalini a mené à la névrose et à d’autres désordres psychiques. Ils mènent une vie débalancée sans traverser la frontière dans le territoire des fous incurables (1974a, p.149).

Bentov (1977) estime que de 25 à 30 % des schizophrènes institutionnalisés puissent avoir expérimenté un phénomène de kundalini . Contrairement à Krisna (1974a, 1975), Bentov (1977), et Sannella (1987), Sri Aurobindo (1971) croit que la kundalini en soi ne produirait pas de psychose dans quelqu’un qui auparavant était en bonne santé, mais que quelqu’un, dont le système nerveux est faible et qui est déjà prédisposé à des problèmes émotionnels peut décompenser sous le stress de l’éveil de la kundalini.


Certains phénomènes de kundalini ressemblent, dans leur description, aux symptômes de la schizophrénie.

Par exemple, entendre des voix intérieures, une manifestation de la kundalini, ressemble aux hallucinations auditives, un symptôme de la schizophrénie, être bloqué dans certaines positions (postures) inhabituelles, une autre manifestation de la kundalini, ressemle à la rigidité catonique, un autre symptôme de la schizophrénie, les expériences de kundalini soudaines, les variations d’humeur intenses sans raison ressemblent aux symptômes de la schizophrénie...; et des pensées se faisant rapides ou ralentissantes dans l’éveil de la kundalini, ressemblent aux désordres de la pensée de la schizophrénie. "

dangeryoga.blogspot.fr

 

1 Corinthiens 10:20
... or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.
Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale

"La Kundalini est un processus complexe de transformation physio-psychospirituelle décrites dans la tradition yogique. L'énergie Kundalini est présumée résider à la base de la colonne vertébrale. Une fois réveillé, elle peut s'élever à travers les chakras (centres psychiques situés le long de la colonne vertébrale du coccyx jusqu'au sommet de la tête), créant des symptômes physiques allant de sensations de chaleur et de tremblements à des rires ou des pleurs involontaires, parler en langues, la nausée, la diarrhée ou de la constipation, la rigidité ou la mollesse, et des mouvements et des sons comme des animaux. L'éveil de la Kundalini peut ressembler à de nombreux troubles médicaux, ainsi que psychiatrique. La nature physique de ces symptômes peuvent imiter les "troubles de conversion", l'épilepsie, les problèmes du bas du dos, la sclérose en plaques, une crise cardiaque ou un syndrome inflammatoire pelvien. La réaction émotionnelle à l'éveil de la Kundalini peut être confondue avec les troubles impliquant l'anxiété, la dépression, l'agressivité, et les syndromes organiques. Une variété de pratiques spirituelles, y compris la méditation et le yoga Hatha, peuvent amener cela, et il peut également se produire. " (Traduction automatique)[Citation originale]

dangeryoga.blogspot.fr

 

 

Jean 10:10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale
Kundalini : Ils invitent le Serpent dans leur colonne vertébrale
Apocalypse 12:9
 
Et il fut précipité,
le grand dragon, le serpent ancien,
appelé le diable et Satan,
celui qui séduit toute la terre,
il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES