Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’Esprit-Saint ouvre une brèche à Alep, des milliers d’individus attirés par Christ

L’Evangile est prêché librement en ce moment dans plusieurs lieux où des chrétiens ont précédemment été tués.

Une organisation missionnaire affirme que le Saint-Esprit fait « bouger » les choses dans ce sens en Syrie, comme jamais auparavant.

Des milliers de musulmans, petits et grands sont attirés par les prières des missionnaires qui œuvrent actuellement dans les régions où l’EI a été chassé.

 

A Alep, les forces gouvernementales ont repris les choses en mains (Janvier 2017), mais le climat étant encore à la peur, après un temps de massacre, Steve Valkenburg explique que la population ne sait plus à qui se confier.

La mission Christian Aid :

« Nous avons grandement été encouragés lorsqu’une agence du gouvernement a demandé aux missions chrétiennes s’ils avaient des programmes pour enfants afin de les occuper durant la semaine. Ainsi tous les deux jours, nous offrons un programme pour enfant, tourné vers l’Evangile. Cela a été très efficace, des milliers de personnes fréquentent nos réunions. »

 

Les missionnaires distribuent librement des livres à colorier avec une thématique biblique, ils diffusent des films chrétiens, offrent des Bibles et organisent des fêtes.  Tout cela était impensable il y’a quelques mois encore lorsque les chrétiens étaient exécutés sur la place publique.

 

Les adultes (musulmans) cherchent un appui spirituel dans les tentes destinés à la prière chrétienne :

« Nous avons des missionnaires présents dans ces tentes, toute la journée, ils prient avec ceux qui viennent. »

Ils reçoivent la Bible, des prospectus, des Bibles et tout part. Ces missionnaires demandent aux chrétiens du monde, un appui et un soutien dans la prière.

« Il y a  des milliers et des milliers de personnes qui viennent à Christ. Nous sommes en contact radio nos stations en Irak et nous discutons énormément avec des personnes qui ont la famille au Moyen-Orient…les témoignages de conversions sont multiples ».

 

 

Avec les informations de :

GospelPrime

ChristianPost

http://www.christianpost.com/news/holy-spirit-drawing-thousands-of-muslims-to-pray-with-christian-missionaries-in-syria-aid-group-173147/

http://www.christianpost.com/news/holy-spirit-drawing-thousands-of-muslims-to-pray-with-christian-missionaries-in-syria-aid-group-173147/

Romains 9:25-26

selon qu'il le dit dans Osée : J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée;

et là où on leur disait : Vous n'êtes pas mon peuple ! ils seront appelés fils du Dieu vivant.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES