Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ouganda : Des musulmans envahissent et violent 15 chrétiennes dans une église pour punir le pasteur !

Une multitude d’extrémistes musulmans a violé et frappé plusieurs membres de l’église il y a quelques semaines, pour punir le pasteur car ce dernier avait évangélisé des musulmans.

 

Selon l’agence 'Morning Star News', le pasteur Moses Mutasa de l’église de Katira, dans le district de Budaka a été attaqué le 15 janvier. Depuis, le pasteur et 8 membres de l’église sont portés disparus depuis que les islamistes ont attaqué les membres de cette congrégation, lors d’une réunion de prière nocturne.

Ils sont arrivés avec des gourdins, accusant le pasteur d’avoir emmenés des gens à Christ. Selon un témoin de la scène, un des agresseurs a commandé aux autres de « retenir le pasteur qui poussent les musulmans à devenir chrétiens ». Ils ont enfermé tout ce monde dans l’église, ont frappé certaines personnes et en ont violé d’autres. Quelques-uns ont réussi à s’échapper, mais ils étaient attendus dehors par d’autres islamistes qui avaient encerclé le lieu.

 

Des vêtements de femmes ont été retrouvés en dehors et dans l’église, celles qui ont été violées ont été emmenées dans une clinique. Les autorités ne savent pas où se trouvent le pasteur et les 8 autres chrétiens séquestrés.

 

Via Guia-me

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES