Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1988, le magazine The Economist (détenu par les Rothschild et la famille Agnelli), annonçait sur sa une de couverture: « Get Ready for a world currency » (Préparez vous à une monnaie mondiale), avec un aigle/phénix sur un tas de dollars en train de bruler, et une pièce d’or avec la date 2018.

 

world currency

 

 

On remarquera la similarité entre la couverture du magazine, et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, au sein de laquelle existe la City, centre financier mondial. Un lieu symbolique pour annoncer de manière ésotérique le lancement d’une nouvelle monnaie mondiale, probablement électronique, ce qui permettra à la fois de contrôler encore plus la population, et d’imposer une taxation universelle via les intérêts négatifs.

Il semble que cette anticipation/prévision/conditionnement ait des chances de se révéler juste: le système financier, basé sur un schéma de ponzi (réserves fractionnelles) est dans sa phase finale d’effondrement, et 2018 paraît être une date plausible pour faire un « reset », et lancer une nouvelle monnaie mondiale, pour remplacer notamment le dollar comme monnaie de réserve.

 

Certains diront qu’en 1988 il était impossible de prévoir qu’une nouvelle monnaie mondiale apparaitrait en 2018.

D’autres diront que ceux qui contrôlent ce monde prévoient les changements des décennies voire des siècles à l’avance.

Enfin la majorité dira qu’il ne se passera rien en 2018, que l’euro et le dollar continueront d’exister, et que la planète continuera de se réchauffer.

La France en train de sombrer

La zone Euro est en train d’éclater, et en son sein la France est en train de sombrer:

  • menée par une élite politique totalement corrompue et soumise à l’oligarchie des banques et des multinationales, dont la seule créativité consiste à créer des impôts de toutes sortes, tout en favorisant les banques et les multinationales au détriment des pme et petits entrepreneurs français.
  • un surendettement de l’état, qui ponctionne de plus en plus de ressources via les impôts et taxes diverses
  • une ouverture des frontières économiques et démographiques, qui entraîne délocalisations et chômage de masse, dumping social, terrorisme, et immigration de masse, ce qui forme un terreau fertile pour une guerre civile
  • un état de plus en plus totalitaire (dans le sens d’un état qui contrôle tout), l’épisode des migrants et le contrôle aux frontières a mis de facto fin à la zone Shengen, qui va dans le sens d’une perte de liberté.
  • une émigration des entrepreneurs vers des cieux plus cléments
  • une émigration des capitaux
  • une chute du tourisme à cause de l’insécurité

Donc d’un côté l’état encourage l’arrivée d’une population démunie, à faible pouvoir d’achat, faible niveau d’éducation, mais haut niveau de testostérone.

De l’autre, par la taxation, la perte de liberté d’expression, l’état encourage le départ d’une population de haut niveau d’éducation, de capacité à entreprendre, de fort pouvoir d’achat.

Avec un état en faillite, qui est incapable de rembourser sa dette, et de tenir ses promesses (notamment les retraites), il n’est guère étonnant que l’oligarchie impose le terrorisme aux français, car le foot ne suffit plus à les divertir de la réalité.

 

Les prochaines étapes ne sont guère réjouissantes:

Or pour contrôler totalement une population, une monnaie totalement électronique est nécessaire. C’est ce qui est prévu pour 2018…

 

L’état peut alors tout contrôler, ruiner toute personne d’un clic de souris, contrôler tous les flux de capitaux, prélever autant de taxes qu’il souhaite.

C’est d’ailleurs une des raisons du prélèvement à la source de l’impôt.

 

investisseurpro.com

Une nouvelle monnaie mondiale en 2018
Une nouvelle monnaie mondiale en 2018
Une nouvelle monnaie mondiale en 2018
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES