Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand le metteur en scène de la  Belle et la Bête voulait : « Arracher » des pages de la Bible !

Etats-Unis

 

Le metteur en scène de la nouvelle version de « La belle et la bête » avait affirmer dans une interview en 2007, qu’il souhaitait « arracher les pages de la Bible » qui condamnent l’homosexualité.

Pour rappel, voici les deux principaux passages qui ciblent directement les pratiques sexuelles entre individus du même sexe :

 

Ancien Testament :

Lévitique 18:22

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

 

Nouveau Testament :

Romains 1:26-27

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes :

car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

 

 

Quand le metteur en scène de la  Belle et la Bête voulait : « Arracher » des pages de la Bible !

 

 

Bill Condon, qui est ouvertement gay, a confessé que c’était de son initiative de changer le fil originel du film, pour y inclure une scène homosexuelle.

Une ancienne interview a alors refait surface, interview au cours de laquelle, il déclarait vouloir supprimer certaines pages de la Bible condamnant les pratiques homosexuelles.

« Je voudrais dire que je suis comme Ian McKellen, je voudrais immédiatement arracher les pages de la Bible, mais je n’ai pas trouvé de Bibles dans les hôtels où j'étais logé ces jours-là ».

 

Avec les informations de :

Acontecercristiano

Fellowshipoftheminds

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES