Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Guerres et Bruits de guerres" : Après avoir prédit la victoire de Trump, il prédit une guerre mondiale en mai 2017
ça faisait longtemps qu'on nous avait pas sorti une prophétie apocalyptique. Celle-ci tombe à point nommé vu que la Corée du Nord vient de publier une vidéo-simulation d'une attaque nucléaire sur les Etats-Unis (à grand renforts de chants et d'applaudissements) tandis que Le vice-président des Etats-Unis, Mike Pence, a promis mercredi à la Corée du Nord une réponse "écrasante" en cas d'attaque, qualifiant Pyongyang de plus "dangereuse et urgente menace dans la région" et que la Chine envoie des véhicules militaires vers sa frontière avec la Corée du Nord

 

Autant vous dire que je ne peux absolument pas garantir que cette prophétie autoproclamée se réalisera par contre, je peux confirmer que son dernier ouvrage évoquait bien au chapitre 24 que Trump allait gagnait la présidentielle (en même temps, c'était une chance sur deux ;) Du coup, les tabloïds anglais se sont jetés dessus: Daily Star, The Mirror, Daily Express ou The Sun par exemple.
 
 
Sputnik lui a également consacré un article mais je trouve celui-ci plus complet car il se base sur la source qui est le Daily Star (et non Afrikmag qui l'a simplement traduit...donc arrêter de rabacher que la source n'est pas crédible). Si l'on s'en tient à sa prophétie, il affirme aussi avoir prédit l'attaque en Syrie et même des false flags à venir entre le 13 avril et le 13 mai. Déjà là, on a un indice intéressant car Poutine a également averti que des opérations sous fausse bannière du même type que l'attaque de Khan Cheikhoun pourraient se produire en Syrie. Lavrov a répété aujourd'hui le même avertissement évoquant le fait que "ces derniers temps des tentatives d'organiser des provocations similaires à celle qui a eu lieu le 4 avril dans la province d'Idlib" ont été observées. Donc, déjà,  premièr élement pour évaluer la crédibilité de cette prophétie, voyons si un un false flag majeur nous attend au tournant ou pas dans les 3 semaines à venir.

 
"Guerres et Bruits de guerres" : Après avoir prédit la victoire de Trump, il prédit une guerre mondiale en mai 2017
Londres a aussi avertit que le Royaume-Uni pourrait se joindre aux attaques américaines en Syrie si Trump en faisait la demande (et cela même si le parlement anglais était contre). Le piège contre la Syrie se referme peu à peu et le prochain false flag pourrait mettre le feu aux poudres. On observe une situation encore plus tendue en Corée du Nord ou le moindre incident pourrait directement déboucher sur une guerre nucléaire. 
 
Chose importante à soulever également. J'ai trouvé le blog de Horacio Villegas et il indique que, même si l'article du Daily Star est globalement exact, le journaliste a insisté sur le 13 mai comme étant le point de départ de la guerre mondiale alors que lui le considère comme "un point critique dans une chronologie prophétique". Alors, a-t-il raison ou est-ce encore un nouveau faux prophète? Nous le saurons bientôt mais, quoiqu'il en soit la situation sur le plan international est extrêmement tendue, et malheureusement assez propice à ce type d'enchainement d'événements. Retrospectivement, on peut néanmoins se rassurer en rappellant que la plupart des "prophéties" récentes de ce type étaient des ratés sur toute la ligne. Fawkes News
-------

 
 
Un auto-proclamé messager de Dieu prétend savoir la date de la troisième guerre mondiale. Cet homme qui avait prédit la présidence de Donald Trump en 2015, prévoit également que ce dernier deviendrait "le roi illuminati" qui "amènera le monde à la troisième guerre mondiale". 
 
Il a également prophétisé que le leader américain attaquerait la Syrie, ce qui s’est produit plus tard, suite à une attaque chimique. L’homme a ajouté que cette intervention amènerait la Russie, la Corée du Nord et la Chine dans le conflit.
 
Le mystique Horacio Villegas a révélé à Daily Star Online que ses visions et son étude de la Bible et des prophéties, lui ont permis de connaître une date à laquelle la guerre nucléaire tombera.
 
Il est convaincu qu’un conflit mondial mortel débutera au 100e anniversaire de la visite de Notre-Dame de Fatima. Notre-Dame, autrement connue sous le nom de Vierge Marie, mère de Jésus, a visité Fatima au Portugal à six différentes occasions, dont la dernière a eu lieu en 1917.
 
Villegas est convaincu que la guerre va éclater au 100e anniversaire de la visite qui est le 13 mai 2017.

 
"Guerres et Bruits de guerres" : Après avoir prédit la victoire de Trump, il prédit une guerre mondiale en mai 2017
Villegas a déclaré au Daily Star: « Le message principal que les gens doivent savoir pour être préparés est que, entre le 13 mai et le 13 octobre 2017, cette guerre se produira et prendra fin avec beaucoup de dévastations, de chocs et de morts ». Horacio croit que cette date d’octobre sera le jour de la fin de la troisième Guerre mondiale, mais avertit qu’il sera trop tard pour beaucoup.
 
Le mystique prétend également qu’un certain nombre d’événements appelés faux drapeaux auront lieu entre le 13 avril et le 13 mai, où les attaques sont menées sous des informations incorrectes, y compris en Syrie et en Corée du Nord.
 
Le clairvoyant catholique, qui vit au Texas, aux États-Unis, a eu un «rêve» dans lequel affirme-t-il, «j’ai vu des balles de feu tomber du ciel et toucher la Terre».
 
Il a raconté comment «les gens partout dans le monde cherchaient à se cacher de cette destruction», et « crois que cela symbolise les missiles nucléaires qui vont tomber sur les villes et les gens du monde entier»
 
Maintenant, le messager de la vérité déclare: « Dieu m’a gardé célibataire, et sans enfant, juste pour me concentrer sur son message aux gens», à livrer le jour J.
 
Les experts croient qu’un conflit mondial est plus proche qu’il ne l'était depuis la fin de la guerre froide.
 
 
Source: Daily Star
Traduction partielle: Afrikmag
 
 
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES