Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Abus Rituels Sataniques et le Sacrifice Vivant (Patricia Baird Clark)

Source: www.hispresenceonline.org  -  Traduction MK-Polis

 

Les personnes impliquées dans des activités occultes ont un certain degré de séparation entre l'âme et l'esprit leur permettant de voir, entendre et sentir les êtres du monde des esprits.

Ces gens sont tous trompés et dans la confusion sans exception. Beaucoup de gens pensent, entre autres choses, qu'ils peuvent communiquer avec les morts, bien que la Bible déclare clairement que ceci est impossible. Les esprits démoniaques peuvent apparaître et prendre n'importe quelle forme, y compris forme humaine et ainsi tromper les humains leur faisant croire qu'ils peuvent donner la gloire, la fortune, ainsi que la bénédiction et la vie éternelle.

 

La puissance spirituelle ne peux venir que de deux sources : Jésus-Christ ou Satan.

Dieu donne le pouvoir de vaincre tout péché et toute tentation en donnant son Saint-Esprit à ceux qui croient dans le sacrifice expiatoire de son Fils Jésus-Christ. Les personnes impliquées dans les ténèbres de l'occultisme sont alimentées par des démons. Dans le monde du culte satanique, les démons sont des puissances. Si quelqu'un venait à dire qu'il a le pouvoir de la perception extra-sensorielle, il dirait qu'il a le démon de la perception extra-sensorielle. Les êtres humains n'ont pas de pouvoirs spirituels, ces pouvoirs proviennent des êtres spirituels. Plus on a de démons, plus on a de pouvoirs disponibles pour réaliser ses propres intérêts égoïstes. Les grandes puissances (les démons) doivent passer par la pratique odieuse des abus rituels sataniques.

 

Dans l'abus rituel satanique, un nourrisson ou un enfant sera choisi en tant que sujet "spécial" à travers lequel les adeptes pourront recevoir de l'énergie.

Pour recevoir de l'énergie, il doit toujours y avoir un sacrifice; c'est un principe du Royaume. Jésus-Christ était le sacrifice parfait donné une fois pour toutes, et en croyant en Lui, les chrétiens reçoivent la puissance de surmonter le mal et de vivre une vie chrétienne victorieuse.

Cependant ce pouvoir est uniquement accessible aux chrétiens si ils sont disposés à vivre selon les instructions de Dieu, y compris Romains 12:1 où l'on nous dit: ".... offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable....".

 

La plupart des personnes connaissant un peu le culte de Satan ont entendu parler d'assassinats de bébés comme sacrifice pour Satan. Cependant, peu ont entendu parler de la notion de sacrifice vivant exigé par Satan.

Les Abus Rituels Sataniques et le Sacrifice Vivant (Patricia Baird Clark)

Dieu ordonne aux chrétiens de devenir un sacrifice vivant pour lui. Un adorateur de Satan ne serait près à être un sacrifice vivant pour personne, car l'essence même du satanisme est basé sur l'égoïsme et la cupidité; mais dans le but d'accéder au pouvoir/énergie, il doit y avoir un sacrifice vivant.

Par conséquent, un bébé sans défense ou un enfant est choisi pour être le sacrifice vivant à Satan. L'enfant est soumis à de nombreux rituels douloureux et terrifiants lors desquels des démons sont appelés à venir dans l'enfant faisant de lui/elle un entrepôt ou une batterie de puissances sataniques pouvant être utilisé à volonté par les membres du culte.

La façon la plus courante par laquelle ces pouvoirs sont accessibles est la perversion sexuelle sur l'enfant. L'enfant bien sûr grandit et mûrit pour devenir adulte, mais en raison de la gravité des abus et de la programmation psychologique, il ne réalise jamais qu'il/elle possède ces pouvoirs. Il/elle souffrira tout au long de sa vie des abus des démons, de la programmation interne et des bourreaux eux-mêmes. Cette personne est devenue un sacrifice vivant à Satan et sa vie est un enfer.

Ceci est un détournement et une odieuse perversion d'une glorieuse vérité scripturaire donnée par Dieu pour amener son peuple dans une relation étroite et aimante avec Lui et pour remplir ainsi leur vie de bénédictions !

 

Il devient maintenant évident que ces conséquences d'abus rituels sataniques nécessitent un ministère spirituel. Les meilleurs techniques ou expertises psychologiques connues pour l'homme ne pourront jamais délivrer une personne dans une tourmente provoquée par des esprits démoniaques. Seuls les chrétiens habilités par le Saint-Esprit ont le discernement et le pouvoir pour délivrer les gens torturés par les démons. Notre pouvoir sur ces entités est directement proportionnel à la mesure par laquelle nous avons été prêts à mourir à soi-même et permettre au Christ de nous remplir de lui-même. Si nous sommes disposés à être un sacrifice vivant à Dieu, nous avons l'amour et le pouvoir de délivrer ceux qui, contre leur volonté, ont été des sacrifices vivant pour Satan.

 

Source: www.hispresenceonline.org  -  Traduction MK-Polis

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES, #COEUR NOIR DE L'HOMME