Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mariage entre 3 hommes en Colombie, preuve du changement malsain des mœurs

La société actuelle ne peut nier qu’en matière de sexe, nous sommes sur une pente glissante qui rejette les normes bibliques, a déclaré Michael L. Brown, animateur du programme de radio « Line of Fire », dans une colonne du magazine Charisma News. « Il devient de plus en plus difficile de nier la réalité de cette pente glissante », écrit-il.

 

Le texte de Brown vient en réponse à un mariage entre trois hommes en Colombie. Le pays qui avait déjà légalisé le mariage homosexuel en 2016, autorise depuis cette année, le mariage « polyamoureux ». « Nous voulions légaliser notre ménage… et nos droits, parce que nous n’avions aucune base juridique solide pour nous établir en famille », a déclaré l’un des hommes dans une vidéo publiée par les médias colombiens la semaine dernière.

 

Avec le mariage homosexuel, la reconnaissance du transgendérisme et les autres dérives sexuelles imposées par les mouvements LGBTI, les valeurs bibliques sont abandonnées et les chrétiens sont pris comme en otage, forcés d’accepter ces nouvelles normes qui vont à l’encontre de la nature divine, sous peine d’être accusés d’homophobes, de transphobes, etc.

 

L’Église protestante Unie de France a d’ailleurs cédé aux sirènes de ce monde puisque depuis deux ans, elle autorise la bénédiction des couples mariés de personnes de même sexe.

 

 

chretien.news

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES