Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 LGBTI : Le Pakistan, 1er pays à reconnaitre le transgendérisme

La semaine dernière, le Pakistan est devenu le premier pays au monde à reconnaitre officieusement- le transgendérisme en accordant à un homme qui se considère comme femme, un « passeport transgenre ».

 

La République islamique est considérée comme un pays religieusement intolérant envers certaines pratiques sexuelles ; c’est pourtant dans ce contexte qu’un activiste âgé de 30 ans, habitant à Peshawar, s’est vu remettre un passeport lui attribuant le « sexe X » en lieu et place des traditionnelles mentions « sexe masculin » et « sexe féminin », rapporte BFMTV.

 

Farzana Riaz, cofondateur et président de l’association TransAction, qui milite en faveur des droits LGBTI, explique comment le gouvernement lui a cédé cette volonté : « Auparavant, j’avais un passeport qui m’attribuait le sexe masculin. Mais cette fois j’ai dit aux autorités que je n’accepterais plus de passeport s’il ne m’identifiait pas comme transgenre », a-t-il dit. Au Pakistan, le demi-million de transgenres devraient sauter sur l’occasion pour obtenir à leur tour le seul passeport au monde – à ce jour- reconnaissant l’existence d’un troisième sexe.

 

 

La Bible est claire à ce sujet. Dieu a créé l’homme et la femme et s’est arrêté là. En outre, certains versets de la loi condamnent la pratique.

 

 

chretien.news

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES