Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Pour faire suite à l'article que j'ai publié il y a quelques mois sur le sujet des viviers à pédophiles qui sévissent sur Youtube (une autre vidéo montre qu'en fait, c'est encore pire que je pensais), j'évoquerais cette fois un sujet tout aussi révoltant: les dessins animés spécial dépravation de la jeunesse. Vraiment tout est bon pour faire du fric sur Youtube et là ou certains internautes se font fermer leurs comptes pour une simple entorse aux règles des droits d'auteurs, certains arrivent à garder en ligne des vidéos complètement déplacés en ligne pendant des années.

 
 Lors de mes recherches sur le pizzagate, j'avais même trouvé des scènes de torture (qui semblent réelles) dans un clip du groupe "The Apes" dont l'un des membres s'était produit au Comet Ping Pong. Cette vidéo abjecte est toujours en ligne depuis 10 ans (âmes sensibles s'abstenir, les images sont limites subliminales, ça peut être très perturbant) alors que je l'ai moi-même dénoncé à Youtube. Ils n'en ont strictement rien à faire (pareil pour certains contenus djihadistes sur la plateforme). Concernant le sujet qui nous occupe, j'ai trouvé en deux minutes une vidéo ou Spiderman prend par derrière la reine des neiges, c'est dire. Il s'agit très souvent de ces deux personnages très appréciés des enfants mais pas uniquement. Et les enfants peuvent très facilement tomber sur ce genre de vidéos évocatrices:
 
 
 
Surtout, si vous avez des enfants, ne les laissez pas seuls sur Youtube. Ils pourraient avoir de très mauvaises surprises, surtout s'ils sont jeunes, d'autant qu'ils sont en général très curieux et que les photos miniatures sont faites pour attirer l'oeil.
 
Merci au Youtuber "Le roi des rats" pour ses recherches sur le sujet.
 
 
 
 
 
Publié par Fawkes News

fawkes-news.com

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES