Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel

La théologie inclusive qui existe parallèlement au mouvement LGBT, est en croissance parmi les homosexuels qui se disent chrétiens. Loin de s’humilier devant la puissance de Dieu, ils préfèrent approuver leurs modes de vie, en affirmant que Dieu n’exclut personne et approuve les particularités de chacun.  C’est le cas du premier pasteur transsexuel d’Amérique Latine ; Alexander Salvador; 36 ans.

 

Salvador qui préfère se faire appeler Alexya, a épousé un autre homme avec qui il partage la garde d'enfants adoptifs, dans une église incluant l’homosexualité comme mode de vie normal ; Igreja da Comunidade Metropolitana - ICM (église de la communauté métropolitaine).

« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel

Selon lui :

 

Nous apprenons depuis la Genèse, qu’il existe la sainte Trinité : Le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Dieu a envoyé son fils sur terre. Jésus avait un genre divin correct ?! Alors quand il est descendu sur Terre il a changé de genre pour devenir humain. Si Jésus a pu passer par cette transition, pourquoi pas moi ? »

 

 

« Nous ne faisons pas la lecture d’un Dieu tout-puissant qui demeure 24h/24h sur son trône et qui nous clashe à la moindre erreur. Nous, nous croyons que Dieu est maman et amour. A l’ICM nous croyons que Dieu est une femme parce que son côté masculin est très laid »

 

 

 

« L’ICM considère la transsexualité de la même forme que l’hétérosexualité. L’ICM comprend que toute expression de la sexualité sont des dons de Dieu concédés à ses fils et à ses filles. La sexualité est un don divin et ne doit pas être vue comme une malédiction indépendamment de sa forme d’expression »

 

 

« Dieu n'a pas de genre, il peut être travesti, transgenre. Dieu peut être une drag queen, il peut être gay, lesbienne. C'est peut être une déesse . (...). Les personnes de la communauté LGBT doivent se sentir accueillies par ce Dieu qui est père et mère, par ce Dieu qui est un travesti »

« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel

Au sujet du péché d’homosexualité, il répond au portail Vice :

« Le péché c’est uniquement lorsque tu fais du mal à quelqu’un »

Avec les informations de :

Apocalink

« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel

En effet si Dieu n’exclut personne à priori, à savoir que nous venons à lui tel que nous sommes et tel qu’il nous trouve, sa volonté est de sauver tous les humains. Il a un temps personnalisé, un rendez-vous pour se présenter à ceux qui le cherchent.

Nous sommes ensuite appelés à marcher dans un chemin de sanctification sur lequel il faudra considérer les choses non plus selon le jugement de notre intelligence (âme et chair) mais tels que Dieu voudrait (esprit lié à l’Esprit : 1 Corinthiens 2:14).

 

 

Galates 4:9

mais à présent que vous avez connu Dieu, ou plutôt que vous avez été connus de Dieu, comment retournez-vous à ces faibles et pauvres rudiments, auxquels de nouveau vous voulez vous asservir encore ?

1 Pierre 5:5

(…); car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

Matthieu 7:13

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel

Celui qui est né de nouveau s’engage à commencer à considérer les choses selon Dieu. Il nous accompagnera dans ce parcours en nous enseignant et en nous orientant dans le but de parvenir au stade des « hommes faits » selon sa Parole.

 

 

1 Pierre 3:21

Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus Christ

Éphésiens 4:20-22

Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ, si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses

Romains 8:14

car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel

Mais celui qui refuse et qui de surcroît cherche à justifier ce que Dieu appelle « péché » n’est plus sur le chemin de lapprentissage mais sur celui de la rébellion.

 

Jésus a dit : « beaucoup d’appelés mais peu d’élus » ! (Matthieu 22:14)

Or nous savons que les appelés ce sont les chrétiens.

 

 

Romains 1:6-7

parmi lesquels vous êtes aussi, vous qui avez été appelés par Jésus Christ- à tous ceux qui, à Rome, sont bien-aimés de Dieu, appelés à être saints : que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ!

Romains 8:28

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Romains 8:30

Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

Romains 9:24

Ainsi nous a-t-il appelés, non seulement d'entre les Juifs, mais encore d'entre les païens

1 Corinthiens 1:9

Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.

 

 

Ainsi parmi les chrétiens, une grande partie ira en enfer car Jésus aura trouvé en eux l’iniquité  (péchés installés et/ou non confessés), c’est-à-dire tout acte, attitude et choix contraires à la volonté et à la justice de Dieu.

Ainsi avoir des péchés est une chose, qu'on ne les confesse pas dans le but de changer c'est autre chose. Or Dieu est Saint et il ne fait aucun compromis avec les ténèbres.

 

 

Matthieu 7:23

Alors je leur dirai ouvertement :

- Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

1 Jean 5:17

Toute iniquité est un péché, et il y a tel péché qui ne mène pas à la mort.

1 Jean 1:9

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

Jacques 4:8

Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.

 

Il y’a une différence entre le chrétien qui pèche et se repent dans l’optique d’arriver à un changement définitif dans sa vie (Romains 8 :1 ; Galates 5 :24), et le chrétien qui pèche sans remords et non seulement cela, mais en approuvant ce qu’il fait. C’est le principal point de divergence entre le grand groupe des appelés et le petit groupe des élus. Ce n'est pas tant le péché en soit, mais ce qu'on en fait.

 

 

Repentance : Souffrance intérieure produite par la conviction de péché et profond désir de changement. La repentance précède le pardon des péchés.

 

Chrétiens dans la Repentance

(soumission)

Chrétiens dans la Non Repentance

(rébellion)

1 Jean 2:1

Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.

Philippiens 4:13

Je puis tout par celui qui me fortifie.

Lévitique 18:5

Vous observerez mes lois et mes ordonnances: l'homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l'Éternel.

Matthieu 7:24

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

Psaumes 19:12

(19:13) Qui connaît ses égarements ? Pardonne-moi ceux que j'ignore.

Psaumes 139:24

Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité!

Romains 1:32

Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

2 Pierre 2:20

En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première

Romains 2:13

Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

Luc 8:21

Mais il répondit : Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.

Luc 13:27

Et il répondra : Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité

« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel
« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel« Dans les derniers jours … » : Le pasteur transgenre prêche que Dieu est travesti et Jésus, le premier transsexuel
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES