Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des juifs ont marché sur Jérusalem pour la construction du Troisième Temple !

 

 

Le jeûne Tisha BeAv qui a eu lieu la semaine dernière (31 juillet-1 août), rappelle la destruction des deux premiers temples (par les babyloniens premièrement, puis par les romains ensuite).

 

Des milliers de juifs israéliens ont participé à une marche annuelle autour des murailles de la vieille Jérusalem avec pour attention principale le Mont du Temple.

 

Les récents conflits ont ravivé la dispute sur la propriété légitime de l’endroit. Après la marche, les hauts fonctionnaires du gouvernement israélien ont affirmé que le peuple ne souhaitait pas seulement manifester le droit de prier sur le Mont du Temple, mais surtout exiger la reconstruction du Troisième Temple.

 

« Tous ceux qui sont venus ici cette nuit ont prouvé par leurs pieds que nous souhaitons le retour immédiat de notre Temple » déclare le vice-ministre de la Défense Eli Ben Dahan au journal Arutz.

 

Plus de mil juifs sont allés au Mont cette semaine, cette démonstration collective a attiré l’attention des autorités. Selon IsraelToday.

Avec les informations de :

GospelPrime

IsraelToday

Des juifs ont marché sur Jérusalem pour la construction du Troisième Temple !
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES