Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Seigneur a expliqué que le royaume de Satan ne peut se diviser contre lui-même.
 
Matthieu 12:25-26
25 Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister.
26 Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il?
 
Nous déduisons donc que tous les démons malgré la compétition, ont un seul objectif et obéissent à un seul Maître. Satan n'a pas de bonté en lui, il punit cruellement chaque acte de désobéissance d'un membre de ses troupes.
 
Les hommes et femmes qui atteignent le 5e degré (ils ne sont pas nombreux), sont totalement assujettis à son pouvoir, ils deviennent des "saints sataniques". Ils iront là où ils sont envoyés et il feront tout ce qu'il leur est ordonné.
 
C'est à travers ces personnes que la "loi des 5" de Weishaupt peut être appliquée. Les leaders sont utilisés pour effectuer des cycles et de retournements politiques. On les positionnent à des postes stratégiques, ils agissent comme des acteurs, en réalité ils n'ont aucune compassion ni aucune humanité.
     
     
Ces "illuminés" mettent le reste des humains au même rang que des vaches ou des moutons. Une petite famine ici, un petit massacre là ...
Les milliers de vies perdues ne sont rien devant le plan du grand Architecte. Ils ne sont plus humains, ce sont des terroristes spirituels, des fantoches contrôlés par des démons.
     
 
Ces marionnettes, se déplacent en harmonie, à travers un plan transgénérationnel contrôlé par des maîtres, des princes-démons qui sont dans l'ombre.
C'est au sujet d'eux que la Bible parle, lorsqu'elle dit que nous ne luttons pas contre la chair, mais contre des puissances invisibles.
 
Éphésiens 6:12

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang,
mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Il existe une hiérarchie dans les ténèbres comme il existe une hiérarchie parmi les anges de Dieu.

Les dominations : sont une catégorie de démons
Les autorités : sont une autre catégorie de démons
Les princes : sont encore une autre catégorie de démons
   

 
Chaque génération est dominée par des démons de plus en plus en plus méchants, de plus en plus avides.

 
Matthieu 12:43-45

43 Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.
44 Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.
45 Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

 
Les démons ne s'importent pas des humains, ils ont le mal en eux, depuis qu'ils ont été chassés de la présence de Dieu, la moindre pensée de bien n'habite plus en eux, ils sont du mal à 100%, de surcroît ils craignent leur grand maître qui n'a aucune compassion pour eux et qui use de cruauté inégalée envers eux.
De même les démons qui contrôlent les humains qu'ils manipulent n'ont aucune compassion pour eux, et n'hésiteraient pas à les éliminer de façon cruelle en cas de désobéissance.
 
lorsque les humains leur font allégeance, entre dans des sectes, ou vendent leur âmes. La contrepartie du pacte est souvent une mort cruelle en cas de trahison.
Voici quelques extraits (tirés des vidéos postées plus bas)
 
... si je trahis ce serment, que ma gorge soit tranchée d'une oreille à l'autre ...
... que ma langue me soit arrachée à la racine et enterrée avec mon corps dans les sables de la mer ...
... que mon coeur me soit arraché du corps et placé au sommet du temple  où il sera dévoré par les vautours du ciel ...
... j'aurai le corps coupé en deux, mes entrailles retirés et le tout brûlé en cendres dispersées aux quatre vents et qu'il ne reste aucun souvenir de l'infâme scélérat que je serais si je violais mon serment ...
 
Ceux qui ne connaissent pas la puissance de Dieu ni le sang de Jésus pensent qu'ils sont prisonniers à jamais.
Ils sont attirés par la puissance, et le fait qu'ils sont conseillés par des êtres sages et immortels. Beaucoup sont dans cet emprisonnement : avocat, banquiers, hommes politiques, ... même des pasteurs d'église.
 
Lorsqu'ils sont invités à entrer dans ces choses, ils sont guidés par des "sages qui possèdent des anciennes connaissances", la personne devient totalement dépendante du pouvoir et de l'influence de ces guides.
Avec les mouvements de New Age, Satan a commencé sa conquête auprès des couches plus basses de la population. rendant accessible ce qui était réservé à l'élite.
 
Certaines personnes sont soumises à  des niveaux de dépravation de plus en plus élevés. On fait croire à certains que l'union avec des démons leur apportera l'immortalité et qu'ils pourront évoluer jusqu'à devenir eux-mêmes des dieux à travers l'alchimie et la magie.
 
source : p.163-166 seconde édition du livre de William Schnoebelen.
 
___________
 
La vérité sur les Incubes et Succubes :
 
Ce sont des puissants démons qui tourmentent hommes et femmes.
incubare = > se coucher sur
succubare = > se coucher sous
Des démons qui prennent à leur convenance, l'apparence mâle ou femelle pour visiter des humains dans le but d'entretenir des relations sexuelles.
________
pour aller plus loin
Vidéo de William Schnoebelen

 


 
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES