Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 Corinthiens 6:16-18

 

16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

 

17 C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

 

18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.

 

FeatureImage_age_of_mythology-copie-1.jpg

 

Galates 1:10
10 Et maintenant,

est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu?

Est-ce que je cherche à plaire aux hommes?

Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

Tag(s) : #AUTOUR DE LA BIBLE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :